Problème avec Coinpot
-
@Pierre-Laval bonjour,
Si tu parles de https://coinpot.co/
Ce n’est pas un scam.As tu regardé la transaction sur un explorer ?
Est elle validée ?
N’y a t’il pas un minimum pour déposer sur le site ? -
@Herc Pour ma première transaction, j’avais transféré 10 euros de satochis de exodus à coinpot. J’avais rien reçu, j’ai donc contacté les 2 sites et exodus me dise qu’ils ont bien envoyé l’argent, comme le témoigne l’explorer. Donc forcément coinpot y est pour quelque chose mais ils ne répondent jamais…
-
@Pierre-Laval j’ai vu que le minimum a déposer est 0.001 BTC sur coinpot.
Si c’est moins , c’est perdu…️
Sinon, il ne te reste plus qu’à les contacter via mail avec ton TX.( Sur Twitter aussi )
-
Ce site est devenu une arnaque, en effet ils indiquent qu’ils répondent pas aux mails des tricheurs. En fait s’ils répondent pas, c’est qu’ils considères que tu as abusé du site et ils t’on bannis.
Selon la rumeur, le site a été piraté et est maintenant sous contrôle d’un pirate qui y fait régner sa loi, entre autres : garder les gains des “tricheurs”.
-
@christophedlr Un pirate détiendrai coinpot… intéressant.
Tu as d’autres infos sur le sujet ?
-
Legende urbaine … coinpot n’est pas un scam … loin de là …
- le ransomware de 200 000 $ n’a pas été payé , les serveurs corrompus ont ete reconstruit …
- les tunes sont resté intactes et disponibles …
regardez les statistiques du sites , les gains , les withdraw ; les multiplier , le nombre de joueurs et de claimers …bref une institutions , des montants impressionant sont brassés quotidiennement …
Ce site est attaqué tous les jours depuis sa naissance , et le sera tant qu’il vivera …
Il est toujours debout …
(C’est vrai qu’en ce moment , quelques ratés, il faut l’admettre … cela dit rien de tres grave ni jamais longtemps )
Du reste, envoyer des coins sur coinpot reste déconseillé …
(car en cas de soucis , il est vrai que le support = indispo … )
Ce wallet ne doit servir qu’à accumuler les faucet impartis et withdraw vers l’exterieur et non l’inverse …
Pour ma part aucun probleme depuis 4ans …en terme de brassage chez eux …
Alors que je le déboite sans vergogne^^
… (Une question @Pierre-Laval pourquoi sortir des pieces d’exodus pour coinpot ^^ …
tu voulais faire des swap sur place ou jouer au gambling ? )…
Je t’invite à insister avec toutes les preuves justifiant ton deposit , et autres verif en tous genres …
(l’erreur vient souvent de nous …)
Bon courage … :folded_hands_medium_skin_tone:
-
@Ackmé-Blockchain-Corp Sauf qu’ils lisent même pas les mails, l’info qu’ils donnent sur le site c’est qu’ils répondent pas aux tricheurs. La phrase est construite de sorte qu’on comprends que si on a pas de réponse c’est qu’on est un tricheur.
Et le soucis est là : y a jamais eu de support.
-
Bonjour,
D’autant que pour Coinpot, tu est tricheur même si tu ne l’est pas…
Exemple, je me suis connecté avec un Ip différente involontairement (Pc portable) , ban direct ! Évidemment aucune réponse de CoinPot et cryptos bloqué.
Alors s’ils bloquent les comptes à tout va et garde les cryptos qu’il y a dessus, ils doivent bien se gaver… -
@Att @christophedlr … J’entends bien … et c’est navrant quand l’issue est défavorable …
Depuis certaines mises à jour “dite de sécu” , comme dis précédemment , force est de constater des ratés désobligeant …Je touche du bois , et je serai bien malheureux si je subissais un coup pareil… et je compatis
(rares soucis avec eux se sont résorbés par le passé)
D’autant que j’y possede multicomptes et un puissant bot qui fait le taf pour moi en grande partie…
-Une IPV6 chiante ( dans bien des cas) et hyperdynamique , m’obligeant à m’authentifier à chaque connexion…
Je prends toutes mes dispositions & responsabilités…
J’ai aussi indirectement perdu de l’argent ds la mesure ou 4ans de collecte de filleuls se sont envolés lors du Hack et les changements de serveurs ;… les 200% offert durant 9jours sont bien maigres
compte tenu de la perte à moyen/long termes des affiliés durement gagnés …Qu’à cela ne tienne …
C’est le farwest les ami(es) …
Il n’y a ps de règles ni de moralité … et quand il y en a , elles paraissent souvent injustes…“Peer to peer electronique cash systeme” sera possible qd l’Homosapiens y sera pleinement disposé…
Nous en sommes tres loin …les graines sont plantés, Et taffons tous les jours ici et là pour changer les moeurs,
souvent aux perils de nos actifs et de la confiance que l’on prête …
Treve de sensibleries numériques , et autres “web-monney’s philosophy”Cependant , il est bon de rappeler que ce type de microwallet meme historique , reste des portefeuilles online ,
entonnoir à faucet , attaqués 24/7
===> strategie/swap de retraits reguliers , pas question de holder ni de s’attarder pour quelconques raisons avec des fonds dessus …
On a tendance à s’y endormir avec le temps … et patatra …
Ces erreurs n’appartiennent qu’à nous meme …
… FORCE !! -
Coinpot n’est pas un scam, je l’ai utilisé il y a deja quelques temps sans problème mais les termes et conditions ne sont pas très rassurants, aucune entreprise n’y est liée