Matt de chez Gatecoin
-
Bonjour à tous ! Je travaille chez Gatecoin, exchange de Bitcoin et Ether fondé par des français, et basé à Hong-Kong. Je suis actuellement en France et suis disponible pour vous rencontrer / répondre à vos questions concernant les projets / services de Gatecoin. N’hésitez pas à me contacter si besoin
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à matt-gatecoin le dernière édition par ffmad
@Matt72 Bienvenue ici ! N’hésitez pas à passer également sur le slack (slack.cryptofr.com) avec Aurélien
Vous êtes combien actuellement à Gatecoin ?
ps: tu es sur Paris ?
-
si besoin sur Toulouse, nous faisons un meetup la semaine prochaine Jeudi
-
Bonjour, je ne connais pas GateCoin, que faite vous ?
-
@ffmad Bonjour, et merci ! Nous sommes actuellement une bonne dizaine chez Gatecoin, tous à Hong-Kong, sauf moi, qui suis de passage à Paris
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à matt-gatecoin le dernière édition par
@Matt72 ce serait peut être intéressant de présenter Gatecoin dans la catégorie Echanges ?
-
@antoinerude Bonjour ! Nous sommes à l’origine un exchange de Bitcoin et Ether qui propose les marchés BTCEUR, BTCHKD, BTCUSD, ETHBTC, ETHEUR. Mais nous servons désormais également d’infrastructure à certains services de paiement, de conversion ou d’envoi de fonds à l’étranger. Nous souhaitons également nous développer en tant que partenaire des applications décentralisées, en proposant à nos utilisateurs d’investir très tôt dans ces projets (via leur crowdsale, ICO ou DAO token sale). Nous proposerons ainsi bientôt les token de la DAO de Slock.it ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions