Epsilos Jr. Arleston
-
Bonjour la communauté CryptoFR !
Pseudo : Epsilos Jr. Arleston
Région : Paris
Catégorie de profession : Graphic Designer
Début d’intérêt pour le BTC & crypto-monnaies : Courant 2014 pour le Bitcoin et janvier 2016 pour le magnifique Ethereum !Voilà, j’ai décidé de m’inscrire sur ce beau forum (très propre soit disant passant ) car en me baladant de-ci de-là à travers les topics du forum, j’y ai vu une belle communauté ! Je veux y prendre part, en découvrir plus sur les richesse " $$$ " et avancé de ce monde à part ou devrais-je dire de ce monde décentralisé.
Voulant apporter ma pierre à l’édifice, actuellement je mine de l’Ether.
Construisant mon premier mining rig et entrant les premières commandes, je me suis surpris à prendre un plaisir fou et passionné !Je suis ouvert à tout projet, idée ou développement communautaire.
C’est finalement ça la force de ces crypto-technologies : LA COMMUNAUTÉ !En vous souhaitant une grande réussite dans vos projets ! Et n’oublions pas que les rêves et la passion font vivre.
Epsilos Jr. Arleston
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Epsilos Arleston le dernière édition par
@Epsilos-Arleston bienvenue ici, et belle présentation
tu es sur Paris ou région parisienne ? On organise des meetups sympas sur Ethereum de temps en temps si çà t’intéresse
Tu es graphiste c’est çà ? Tu as déjà fait qq travaux graphiques contre rémunération en btc/eth ?
-
Merci pour ton accueil.
Je suis sur Paris. Oui, ça m’intéresse ! Si je suis disponible à l’occasion.Oui, je suis graphiste mais en revanche je n’est pas encore eu l’occasion d’être payé en BTC. Ça ne saurait tarder.