nanabel en recherche de conseils
-
Je suis nanabel, retraitée, expatriée en Bulgarie depuis 5 mois pour raisons économiques.
Je m’intéresse aux cryptos depuis leurs débuts, juste par curiosité plus que par intérêt. Je n’ai pas les moyens des trader ma retraite.
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur le e-commerce, parce que je souhaite ouvrir une boutique en ligne et je ne sais pas si le paiement en cryptomonnaie serait rentable. J’espère trouver de l’aide pour mieux comprendre ce mode de paiement. -
Bonjour nanabel, concernant le paiement en cryptos je n’ai pas les qualifications pour pouvoir vous répondre, mais par contre j’ai cru comprendre qu’avec votre modeste retraite n’aviez pas les moyens d’investir.
Je vous propose d’obtenir des crypto-actif gratuitement afin de pouvoir découvrir ce qu’est le trading.
Il existe sur la plateforme du nom de COINBASE (je vous recommande de vous inscrire via un lien d’affiliation pour obtenir plus de token)qui depuis peux propose de recevoir gratuitement l’équivalent de quelques dollars en token.
Il vous faudra dans un premier temps réaliser les vérification de base (identité) et de regarder quelque petite vidéos très instructive et de répondre à un quiz qui concerne justement ces vidéos, une bonne réponse = récompense en token.
Voila j’espère vous avoir aidé.Et bienvenue sur le forum !
-
Bonjour @nanabel et bienvenue sur le forum
C 'est pas évident de dire que c est rentable car ca dépend du cours des cryptos, quelques boutiques si sont mise mais en général avec le BTC voir ETH et quelques altcoins.
On garde toujours en tete que l’on est pret à perdre ce que 'lon a mis en crypto car oui tout peu disparaître du jour au lendemain -
Bienvenue sur le forum, @nanabel. Pour ta boutique en ligne, je ne sais pas si ca serait rentable - ca dépend de la volatilité, des frais (le gas à 70 gwei c de la folie) mais c une bonne idée (tant que le covid n’est pas un virus informatique)