Bonjour à tous ! Greg
-
@Tulsene OUI très bien merci !
Le fait que Onecoin soit différent n’en fait pas un SCAM ! Je pense que l’ignorance fait parler beaucoup trop de monde !
Onecoin n’est pas sur une place de capitalisation publique mais ça fait parti de la stratégie Onecoin !
Où en sommes nous aujourd’hui sur le minage du Bitcoin ? combien de temps pour créer un BitCoin et combien d’énergie dépensé ?
Si l’on prends un nombre important de crypto-monnaie qui sont sur le marché publique, elles n’ont pas pour autant décollé et le nombres d’utilisateur n’est pas énorme !
Alors oui Onecoin s’est associé au modèle économique puissant qu’est le Marketing de réseau !
MLM ne rime pas avec arnaque ! combien de compagnie existe depuis plus de 10, 20 ou 30 ans voir 40 ?
Beaucoup de peur se cache derrière toutes ses excuses montées !
POURQUOI CETTE STRATEGIE CHEZ ONECOIN ?
Aujourd’hui nous sommes plus de 1.8 Millions de membres a produire cette monnaie et plus de 650 Millions de pièces créées !
Une régulation est mis en place chez Onecoin afin d’avoir une montée régulière et constante chez Onecoin sans pour autant qu’elle n’explose car elle deviendrait très difficile à miner !
Nous rentrerons sur le marché publique que lorsque nous serons arrive à 80% de production de pièces ! Pour un peu plus de 30% aujurd’hui !
80% d’ici 2 années !
4 Millions de membres
1.7 Milliard de pièces créées !
Une valeur du Onecoin estimé à 100€ avant l’entrée en capitalisation publique !
Soit une valeur ou un potentiel d’achat et dépense de 1700 Milliars d’€uros.
Chaque membre a fait le choix de rejoindre cette compagnie et personne n’y est forcé !
Cette stratégie qui une fois bien comprise plait énormément aux visionnaires ! -
Certainement pas assez alors : http://cointelegraph.com/news/one-coin-much-scam-onecoin-exposed-as-global-mlm-ponzi-scheme
-
@Tulsene Encore des détracteurs anonymes !!!
-
@OneTeamOne
Nous avons un porte feuille de OneCoins que nous pouvons vendre à tous moments et je peux vous garantir que de nombreux membres ont déjà tenté l’opération pour se rassurer eux-même !
ATTENTION il y aussi une régulation sur la vente !
Avant son entrée su le marché publique nous somme limité à un taux journalier !
Une régulation bien en place chez Onecoin !
J’ai moi même déjà retiré de l’argent pour tester la compagnie ! -
Non mais en fait, ne cherche pas à te justifier, on s’en fout, tu met tes thunes ou tu veux, mais pour ce qui est du onecoin il n’est pas bien considéré par cryptofr et ce pour de nombreuses raisons.
Il en va de sois que sa promotion n’est pas tolérée ici : on est ouvert à beaucoup de choses dont la promotion de cryptos qui nous sembles “légit”, mais pas le onecoin!
-
@Tulsene Je comprends parfaitement votre frustration de pas maîtriser le sujet onecoin ! mais à preuve du contraire Onecoin n’est pas déclaré SCAM par aucun institution !
Je ne parle pas de blog anonyme bien sur !! -
Il ne faut pas nous prendre pour des gogos,
Beaucoup de membre ici sont des experts en crypto-monnaie (je ne me compte pas dedans), alors quand on te dis que c’est un SCAM tu peut
le croire.
Mais comme tu le sais certainement déjà et que tu veut plutôt attirer du monde dans l’escroquerie, il te faudra trouver des gens un peu plus naïf. -
Honnêtement je pense simplement qu’il est simplement naïf il s’en rendra compte assez vite car il n’a aucun argument concret à défendre en plus.
A part il y a déjà 650 millions de pièces creer … alors que la surcréation ne préssage rien de très bon et une valeur estimé à 100€ qui dit ça a part toi ???
En plus en essayant de trouver le prix actuel de ce coin je suis tombé sur ce site http://www.xcoinx.com/ qui la classe 2eme pil entre BTC ET ETH
-
Ce message a été supprimé !
-
je suis interrésé de venir dans ton équipe, pourrait on rentré en contact privé ?