Se lancer dans le minage D'Ethereum est-il encore lucratif ?
-
Bonjour à tous, j’ai une petite questions à poser aux connaisseurs.
Nous savons tous, à moins de posséder des fonds gargantuesques, que débuter dans le bitcoin est très peu rentable. Je me suis renseigné récemment de plus en plus sur l’Ethereum, son fonctionnement et plusieurs idées me vinrent en tête.
-
Investir dans l’ethereum, c’est à dire, acheter divers équipement de minage, est-il toujours raisonnable pour un jeune entrepreneur ?
-
Je pensais à un premier investissement entre 5 et 10k. Suis-je un peu trop naïf ou serait-ce assez pour un début ?
-
Minez-vous par vous même ? Je serais intéressé de discuter avec quelqu’un qui est dans le milieu.
-
Croyez-vous au futur de l’ether et si oui pourquoi ?
-
Et si possible pensez vous que son prix va augmenter et si oui pourquoi ?
Merci d’avance à ceux qui vont répondre à mon grand nombre de questions et bonne journée !
-
-
Bonjour,
- non pas trop
- n’investi que ce que tu est prêt à perdre, renseigne toi, tant sur la façon d’investir que ce sur quoi le faire
- non, mais sur slack.cryptofr.com channel #minning oui
- et pourquoi pas?
- personne ne fait dans la voyance ici
-
Merci de tes réponses, je sais ce que représente un investissement et ses risques pas de soucis à ce niveau là. Tu pourrais un peu plus détailler, pcq juste dire “non” ou “oui” ne m’avance pas plus que ça ^^
Quand je demande si son prix va augmenter, je sais très bien que personne n’est voyant, je demande juste les hypothèses et pronostics de certains. -
Le mining n’étant pas prévu de durer longtemps sur ethereum et vu la puissance déjà sur le réseau, ça ne me semble plus très rentable voir pas du tout.
Quand à son prix les pronostics sont serrés actuellement, attend pour voir
-
Pour le minage je reçois 1eth tous les 4 jours avec ma carte graphique R9 290X, mais il y a seulement 2 mois c’était 1eth tous les 2 jours et la difficulté ne fera qu’augmenter.
Je crois au futur d’ethereum, mais avec les crypto-monnaies il faut toujours se méfier. j’ai beaucoup crue au NXT bien que j’y crois encore, je suis plus mitigé maintenant.
Pour le prix, je ne sais vraiment pas, il est encore très haut je trouve. Dommage tu es arrivé 4 mois trop tard pour faire un belle investissement.
Mais rien n’est jamais trop tard, mais il faut être prudent !