scam ou bon partenaire pour la ruée vers l'or ?
-
bonjour
je suis nouveau ici, et dans le milieu du bitcoin, je gagne actuellement mes premiers Satoshi sur des robinets a bitcoin, je viens par le biais d’une pub, de connaître un nouveau site btcgenerator.net
ce site nous promet de doubler notre transaction initiale en quelques jours…belle promesse ?? n’est ce pas.
pour prouver, tous cela le site affiche des transaction effectivements doubler en retour …ma question … c’est vrai ? ou c’est du fake ce site…
-
Personnellement je ne porte aucune attention à ce genre de publicité, cela ressemble fortement à une pyramide de Ponzi !
Pour les robinets à Bitcoin, j’ai arrêté de perdre mon temps.
-
je suis d’accord avec vous cela fait un peu pyramide, je suis méfiant, cela dit 0.001btc, au minimum cela represente, 2-3 semaines pour moi de petites recoltes dans différents faucets… donc j’ai pas envie de tout perdre en faisant le test, si quelqu’un de la communauter a deja essayer, et peut me dire si c’est une arnaque ou pas je serais plus confiant avant de me lancer dans ce genre de transaction…
sinon, tu dit ne plus utiliser de faucets, alors une question … tu mine ? tu achete tes bitcoins directement avec tes propres deuniers, afin de spéculer ? c’est la le seul et unique moyen de gagner un peu d’argents ( ou en perdre aussi … )
-
Oui, j’ai miné pour un peu plus de 2 Bitcoins, mais j’ai arrêté car sur la fin cela me coutait plus chère en électricité que je recevais des Bitcoins.
Au finale, je n’ai pas remboursé mon investissement, mais cela ma chauffé la maison l’hiver.
Sinon, oui le mieux c’est d’acheter des Bitcoins pas forcement pour spéculer mais pour acheter d’autre crypto-monnais comme NXT, ETH ou d’autres ou pour spéculer à plus long terme. -
merci de ta réponse
-
Bonjour,
La vérité des Bitcoin Faucet, c’est la vérité des épiciers.
Si un site te dit que tu vas gagner 500 satoshis sur un tirage , tu vas gagner 500 satochis.
Ce n’est pas beaucoup, mais à toi de voir si l’effort ( et le temps demandé ) pour les gagner valent le coup.
Ensuite, tu peux aussi essayer de multiplier ces gains par des loteries de tous poils proposés sur la toile.
Tu vas gagner une fois, deux fois peut-être, et puis tu vas tout perdre. Voilà.
De toutes façons, tu ne connais pas le logiciel qui va te faire perdre ou gangner. Le site, si.
Et ce n’est pas un tirage avec huisser de justice comme à la Francaise des Jeux, non ici c’est toi qui joue et c’est le site qui décide.
Autant te dire que tu vas te faire avoir assez vite à ce jeu.
Les robinets à Bitcoin, c’est beaucoup de temps pour un résultat médiocre, mais un résultat quand même.
Si tu passes ta journée sur un ordi pour une autre activité, et que tu veux faire une petite pause toutes les heures, utilises les robinets. A la fin du mois tu auras gagné un peu, en plus.
Sinon, tu vas vite avoir l’impression de perdre ton temps…
Sur ce site, tu trouveras des robinets déjà testés (pour éviter les scams ) : www.robinetabitcoin.com -
-
NXT c’etait certainement la première crypto-monnaie 2.0.
Elle permet la création d’Asset de voter et autres.
Toute une partie de ce forum y est consacré.J’ai investie également sur DAO, mais je suis moins riche ! LOL
-
Les Bitcoin Generators sont clairement des scams. Le mec qui en 2 minutes peut créer 1 bitcoin a partir de 0.01 (des fois c’est carément 2 btc ) ne s’embeterait pas a créer un site pour réclamer des miettes. ca n’a juste aucun sens logique. et puis ca ressemble fortement a une arnaque vieille comme le monde… clairment
et pour finir. je n’ai jamais vu quelqu’un sur le net dire du bien de ces générators. Pourtant ca devrait etre en premiere page sur lefigaro lol.
Bref, ce sont des pieges faciles qui ne marcheront que sur les plus naifs…
Personne sur internet n’offre 1 bitcoin en 2 minutes. si c’était le cas je pense que le bitcoin n’aurait plus de valeur -
100% SCAM ! n’investi rien dedans!