Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Miner
  3. Configuration HiveOS

Configuration HiveOS

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Miner
2 Messages 2 Publieurs 136 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    parazite
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour , je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos spour reparer un RIG sous Ethos et j’ai lus quelques trucs sur HiveOS .

Donc je l’ai télécharger et installer et je dois dire qu’a premiere vue sa me parait vachement bien fait !

Donc je débute avec cet OS et je n’arrive pas a configurer la vitesse de mes ventilateurs . que ce soit avec le petit logo en haut ou en ligne de commande .

Es que quelqu’un a un peu de temps a perdre pour m’aider a configurer ce petit probléme et je suis preneur de toutes autres infos . j’ai quelques RIG sous ethos windows ubuntu et maintenant HiveOS .

le rig que j essai de configurer tourne avec des gpu :4X RX 580 8GB MSI//1X RX 580 4GB MSI// 1X RX 470 4GB (spécial minage).

Les bios sont modifié

Je vous remercie par avance !

1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Siberian Mining
    a écrit sur dernière édition par

Si tu cherches une vitesse fixe, tu vas dans la section overclocking de ton rig et tu rentres une valeur en %
    Le petit logo en haut à droite c’est l’auto-fan. Mais il ne fonctionne pas si tu as rentré une valeur autre que 0 dans la partie “fan” de overclocking.

1 réponse Dernière réponse
    1

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes