Staking CRO crypto.com
-
Merci beaucoup @Pierre-Sagot, tu m’as bien aidé!
-
@AlexF Je complète la réponse de Pierre. A partir de maintenant, les syndicates vont demander également minimum 5000$ de trades sur les 30 derniers jours sur l’Exchange de CDC. Donc, c’est à prendre en compte.
-
@Galatheae a dit dans Staking CRO crypto.com :
@AlexF Je complète la réponse de Pierre. A partir de maintenant, les syndicates vont demander également minimum 5000$ de trades sur les 30 derniers jours sur l’Exchange de CDC. Donc, c’est à prendre en compte.
A partir de quand ça ?
-
Ah oui carrément! Du coup ça va être moins valable pour moi l’exchange…
Merci pour cette info d’importance @Galatheae . -
@Galatheae où as-tu eu cette information ?
Je ne vois rien sur le site de crypto.com…?
[edit]effectivement, je viens de voir la FAQ a été éditée aujourd’hui pour (certainement) ajouter ce critère _ sad _ [/edit] -
@Pierre-Sagot A partir du prochain syndicate sur PaxGold.
Infos du Channel Telegram Officiel de CDC. Selon les modos, la condition de trading va perdurer pour les syndicates suivant normalement.
-
@Pierre-Sagot Oups, j’avais pas vu ton edit.^^
-
@Pierre-Sagot A partir du prochain syndicate sur PaxGold.
Infos du Channel Telegram Officiel de CDC. Selon les modos, la condition de trading va perdurer pour les syndicates suivant normalement.
Bah apres on a juste a trade vite fais 5000 cro bon faudra y penser avant de faire le syndicate mais par ex je trade 5000 cro 》usdt 》cro
Voila on perd rien au final mais ça reste completement inutile …
J’ai bon?
-
@Oliver-Twist Dans le principe, tu as bon. Cependant, il faut faire attention aux frais : Fees & Spread. Si tu perds plus que ce que tu gagnes, ça en vaut pas le coup.
De plus dans ton exemple, on est à peine à environ 1400€ de volume au cours actuel. Donc faut multiplier les échanges et donc les frais…
De plus, cela pose une question supplémentaire (pour moi) : Niveau fiscalité, il n’est pas clairement établis à partir de quel montant en volume il est considéré qu’une activité de trading est considéré comme professionnelle et non occasionnelle.
Car là, ça fait environ 60000$ de trade annuel.
Il faut prendre en compte tout cela avant d’y aller pour ceux qui comme moi, ne trade pas, ou quasiment pas on dira.
-
Bonjour à tous, les cartes ont été rebattues.
Le staking du CRO est passé de 20 à 6% sur l’exchange, idem sur la carte.
Ce qui reste rentable d’après moi.
Même questions qu’au départ, à votre avis, le CRO est plus valable maintenant sur l’App ou sur l’Echange?Le Supercharger a l’air pas mal sur l’Exchange mais on sait pas vraiment ce qu’il rapporte d’après ce que j’ai vu…
Merci.
-
Bonjour à tous, avec le lancement de sa blockchain, le staking de cro passera à 20%.
C’est cool, le cours du CRO augmente, mais je ne comprend pas un truc…
On pourra stacker du CRO sur l’appli, sur Crypto.com et Crypto.org ?Pourquoi ils ne centralisent pas tout ça?