[PROJET] Palmy.io: Faucet, PTC, Shortlinks, Concours, Lotterie, Parrainage 50% | Màj 09/11/20
-
Un site pour réclamer me dérange : cut-win .com, il demande d’installer des extensions sur mon navigateur pour pouvoir réclamer la récompense, je ne sais pas si vous avez la main sur les sites, auquel nous sommes redirigé, mais celui-ci est assez dérangeant et pourrait rebuter certain.
-
avec ce même site cut…j ai un bug il m indique mauvaise réponse après résolution du captcha et je ne peux plus rien faire.
-
@maxenceh50 @olonnais85 Merci pour les signalement. Malheureusement je n’ai aucun contrôle sur les sites sur lesquels vous êtes redirigé entre les deux étapes de réclamation. Ceci dit je vais m’arranger pour remplacer cut-win par un autre service
Pour le moment je suis obligé de faire appel à ce genre de site pour assurer le financement des récompenses. Mais je vous promet qu’une fois que j’en ai la possibilité, vous n’aurez plus à passer par d’autres sites que palmy.io.
J’ai les solutions, mais le site a besoin de plus de maturité avant de pouvoir les implémenter.Merci à tous pour tous les retours dont vous me faites part !
C’est moi qui développe le site, mais c’est vous qui le faites avancer dans la bonne direction -
Bonjour @Décentraliseur
Perso j’aime assez bien ton site. En créant moi même pas mal je connais bien la difficulté pour ce faire et celle pour le rentabiliser.Pour ma part, il est vrai que le type de pub sur lesquels ont ai renvoyé me gêne un peu. Ayant des enfants à la maison et le Pc dans le salon, je dois attendre d’être seul pour claimer.
Autre chose, le minimum pour le withdraw me parait vraiment très (trop) haut.
50K de crédit sur FaucetPay ou 250K en direct, au vu du montant qu’on peut clamer par jour, ça fait beaucoup…
J’espère que là aussi cela va changer avec le temps.je te souhaite une bonne réussite dans ce projet dans lequel j’essaie d’apporter ma pierre en participant.
Excellente journée à toi, et à tous.
-
Salut @Att, merci à toi !
Intéressant ton retour sur la publicité. J’en tiendrais compte lorsque mes efforts seront concentrés sur la suppression de toute publciité provenant d’un service tiers (d’ici 1-2 semaines max).
La raison d’être de ce projet est de créer un faucet totalement autonome du point de vue du financement, et donc d’avoir un contrôle complet sur toutes les étapes de réclamation.C’est prévu que le withdraw baisse pour FaucetPay
Pour le retrait direct en BTC c’est moins certain, il faut que je réfléchisse comment optimiser les frais de transaction sur le wallet que j’utilise (Bitgo).Update 10 Septembre 2020
- Plus besoin de confirmer son email après l’inscription
- Ajout d’un système de missions (Très basique pour l’instant)
- Correction de bugs divers
-
Grosse màj en préparation, normalement dispo pour la fin de la semaine
Parmi les changements les plus notables: nouveau design, distinction du faucet et des shorteners, réclamation toutes les 15 min sur le faucet, introduction du réducteur de liens, ajout d’un leaderboard, ajout des accomplissements et ajout d’un espace tradingCette màj marque un grand pas en avant vers l’indépendance du modèle économique du faucet, c’est-à-dire:
- récompenses plus élevées
- contrôle total des publicités affichées
- meilleure intégration avec Brave
Les semaines suivant ces modifications, je me concentrerai sur l’amélioration des fonctionnalités existantes
J’éspère que ça vous plaira
Allez, maintenant je retourne bosser -
Salut pourquoi le nom palmy…
Pour trouver ton faucet sur google c’est pas le top non?
Pourquoi tu l’appelles pas faucet-btc ou btc-faucet, faucet-crypto etc etc?
Bon courage
-
Salut @Happycrypto !
Palmy signifie « bordé de palmiers », petite référence au aggomérations des tropiques qui respirent l’argent. Le site aura toujours pour mission de gagner de l’argent en ligne, mais risque de d’étendre au delà du concept des faucets à l’avenir. C’est pourquoi je voulais éviter toute référence directe aux faucets et à la crypto
Pendant pas mal de temps je me suis pris la tête à trouver un nom à la fois court et qui a du sens, et si possible composé d’un seul et unique mot pour lui donner une identité plus forte que les noms composés style faucet-btc (que je trouve trop génériques)
Mais ceci dit, je suis d’accord avec toi, le nom est loin d’être parfait Mais après plusieurs jours perdus à cogiter dessus, j’ai décidé de réserver le domaine palmy.io pour passer au développement le plus rapidement possible
Lorsque le site sera suffisamment abouti, peut être que je pourrai me permettre réfléchir à un meilleur nom
En tout cas je suis ouvert à toute suggestion! -
HS depuis plusieurs jours…
-
Je suis en train de tout migrer vers un serveur plus puissant + des logiciels plus récents (question de sécurité et de performance)
Pas mal d’imprévus ont retardé l’opération, mais tout devrait être terminé et en ligne au plus tard ce weekend
Désolé pour l’attente
Je ferai tout pour que ce genre d’interruption ne se reproduise plus -
3 Jour que j’ai envoyé un message au support client d’OVH, et toujours pas de réponse … Je me retrouve un peu coincé, car un bug de leur interface de gestion m’empêche d’activer le second disque du serveur.
Ça m’embête énormément que le site soit down pendant aussi lontemps …
J’espère obtenir une réponse de leur part demain matin, sinon je passerai dans un autre datacenter.Si le site n’est toujours pas en ligne demain à 16h, dés qu’il le sera, je trouverai un moyen de dédommager tous les membres, et en priorité ceux qui ont partagé leur lien d’affiliation
Je vous tiens au courant des avancements, et encore désolé pour tout ce temps de maintenance
-
Du nouveau ?
Pour Ovh, il est parfois plus utile de les joindre sur Twitter où ils sont plus réactif. -
Situation débloquée !
Il me reste quelques tests à faire (histoire de m’assurer que tout soit bien stable avec le nouvel environnement) et je relance le serveur dés que possible -
Je ne pense pas pouvoir le remettre en ligne ce soir, mais je vais quand même essayer
Pour m’excuser du temps de l’indisponibilité du site, je distribuerai un bonus valable pendant 24h à chaque membre:- +50% pour ceux qui ont déjà partagé leur lien d’affiliation
- +25% pour tous les autres
Et je vais enfin pouvoir continuer à faire évoluer le site, ENFIN !
-
Palmy.io est de retour avec pas mal de nouveautés :party_popper:
Il reste quelques petits bugs à corriger mais qui ne devraient pas gêner à l’utilisation:- Glitchs au chargement de la page
- Quand on clique sur “Retour au faucet” après avoir réclamé, une erreur s’affiche comme quoi le hash est incorrect
Si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à m’en faire part
La distribution des bonus est programmée pour samedi 10 à 10h -
Update 08 Octobre 2020
Correction de bugs
- Glitchs au chargement de la page
- Quand on clique sur “Retour au faucet” après avoir réclamé, une erreur s’affiche comme quoi le hash est incorrect
- Après avoir réclamé sur le faucet, le compteur ne s’affichait pas
- Requêtes executées inutilement
- Erreur lors de l’affichage de la page de connexion
- Erreur lors de l’affichage de la page Concours
- Ressources chargées en retard (ce qui faisait sauter la page)
La mise à jour sera déployée à midi
-
Comme promis, les bonus ont été distribués
(Dommage qu’on ne puisse plus éditer nos anciens posts sur le forum J’aurai au moins voulu mettre à jour le post de présentation)
-
Du gros taf, sa fait plaisir, je m’inscrit, merci pour cette pépite 100% Fr.
-
Merci pour tes encouragements @makeis
-
Update 12 octobre 2020
Correction de bugs
- Problèmes d’enregistrement des statistiques sur l’EXP gagné
- Le système de concours ne parvenait pas à récupérer la liste des participants / gagnants
Améliorations
- La valeur des crédits est maintenant calculées comme celle d’une cryptomonnaie (capitalisation / unités en circulation). Plus il y a de membres actifs, et plus vos crédits prennent de la valeur. Un premier pas vers la création d’un token ERC20 ? Il est trop tôt pour le confirmer
- Login valable pendant 7 jours (au lieu d’une heure)
Nouveautés
- Affichage des derniers résultats pour les lotteries
- Affichage des derniers gagnants des deux concours
Les modifications seront effectives demain matin.
Le système de missions a besoin d’être revu (trop instable). Je l’ai désactivé le temps que les tâches plus prioritaires soient achevées