[PROJET] Palmy.io: Faucet, PTC, Shortlinks, Concours, Lotterie, Parrainage 50% | Màj 09/11/20
-
Salut @Happycrypto !
Palmy signifie « bordé de palmiers », petite référence au aggomérations des tropiques qui respirent l’argent. Le site aura toujours pour mission de gagner de l’argent en ligne, mais risque de d’étendre au delà du concept des faucets à l’avenir. C’est pourquoi je voulais éviter toute référence directe aux faucets et à la crypto
Pendant pas mal de temps je me suis pris la tête à trouver un nom à la fois court et qui a du sens, et si possible composé d’un seul et unique mot pour lui donner une identité plus forte que les noms composés style faucet-btc (que je trouve trop génériques)
Mais ceci dit, je suis d’accord avec toi, le nom est loin d’être parfait Mais après plusieurs jours perdus à cogiter dessus, j’ai décidé de réserver le domaine palmy.io pour passer au développement le plus rapidement possible
Lorsque le site sera suffisamment abouti, peut être que je pourrai me permettre réfléchir à un meilleur nom
En tout cas je suis ouvert à toute suggestion! -
HS depuis plusieurs jours…
-
Je suis en train de tout migrer vers un serveur plus puissant + des logiciels plus récents (question de sécurité et de performance)
Pas mal d’imprévus ont retardé l’opération, mais tout devrait être terminé et en ligne au plus tard ce weekend
Désolé pour l’attente
Je ferai tout pour que ce genre d’interruption ne se reproduise plus -
3 Jour que j’ai envoyé un message au support client d’OVH, et toujours pas de réponse … Je me retrouve un peu coincé, car un bug de leur interface de gestion m’empêche d’activer le second disque du serveur.
Ça m’embête énormément que le site soit down pendant aussi lontemps …
J’espère obtenir une réponse de leur part demain matin, sinon je passerai dans un autre datacenter.Si le site n’est toujours pas en ligne demain à 16h, dés qu’il le sera, je trouverai un moyen de dédommager tous les membres, et en priorité ceux qui ont partagé leur lien d’affiliation
Je vous tiens au courant des avancements, et encore désolé pour tout ce temps de maintenance
-
Du nouveau ?
Pour Ovh, il est parfois plus utile de les joindre sur Twitter où ils sont plus réactif. -
Situation débloquée !
Il me reste quelques tests à faire (histoire de m’assurer que tout soit bien stable avec le nouvel environnement) et je relance le serveur dés que possible -
Je ne pense pas pouvoir le remettre en ligne ce soir, mais je vais quand même essayer
Pour m’excuser du temps de l’indisponibilité du site, je distribuerai un bonus valable pendant 24h à chaque membre:- +50% pour ceux qui ont déjà partagé leur lien d’affiliation
- +25% pour tous les autres
Et je vais enfin pouvoir continuer à faire évoluer le site, ENFIN !
-
Palmy.io est de retour avec pas mal de nouveautés :party_popper:
Il reste quelques petits bugs à corriger mais qui ne devraient pas gêner à l’utilisation:- Glitchs au chargement de la page
- Quand on clique sur “Retour au faucet” après avoir réclamé, une erreur s’affiche comme quoi le hash est incorrect
Si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à m’en faire part
La distribution des bonus est programmée pour samedi 10 à 10h -
Update 08 Octobre 2020
Correction de bugs
- Glitchs au chargement de la page
- Quand on clique sur “Retour au faucet” après avoir réclamé, une erreur s’affiche comme quoi le hash est incorrect
- Après avoir réclamé sur le faucet, le compteur ne s’affichait pas
- Requêtes executées inutilement
- Erreur lors de l’affichage de la page de connexion
- Erreur lors de l’affichage de la page Concours
- Ressources chargées en retard (ce qui faisait sauter la page)
La mise à jour sera déployée à midi
-
Comme promis, les bonus ont été distribués
(Dommage qu’on ne puisse plus éditer nos anciens posts sur le forum J’aurai au moins voulu mettre à jour le post de présentation)
-
Du gros taf, sa fait plaisir, je m’inscrit, merci pour cette pépite 100% Fr.
-
Merci pour tes encouragements @makeis
-
Update 12 octobre 2020
Correction de bugs
- Problèmes d’enregistrement des statistiques sur l’EXP gagné
- Le système de concours ne parvenait pas à récupérer la liste des participants / gagnants
Améliorations
- La valeur des crédits est maintenant calculées comme celle d’une cryptomonnaie (capitalisation / unités en circulation). Plus il y a de membres actifs, et plus vos crédits prennent de la valeur. Un premier pas vers la création d’un token ERC20 ? Il est trop tôt pour le confirmer
- Login valable pendant 7 jours (au lieu d’une heure)
Nouveautés
- Affichage des derniers résultats pour les lotteries
- Affichage des derniers gagnants des deux concours
Les modifications seront effectives demain matin.
Le système de missions a besoin d’être revu (trop instable). Je l’ai désactivé le temps que les tâches plus prioritaires soient achevées -
Update 14 octobre 2020
Correction de bugs
- La notification d’accomplissement n’était pas déclenchée
- Divers autres petits bugs
Améliorations
- Fusion du faucet avec les shortlinks
Ajouts
- Faucet: Liste des dernières réclamations
- Faucet: Affichage de la progression vers le prochain accomplissement
- Indicateur du niveau de l’utilisateur à coté de chaque pseudo
En cours de réflexion
- Stabilité du site: Alors que le nombre de fonctionnalités est en pleine croissance, il devient de plus en plus difficile de tout tester avant chaque mise à jour, ce qui favorise l’apparition de bugs (ou autres types d’anomalies). Il va donc falloir consacrer quelques jours à la mise en place de tests automatisés
-
Update 16 Octobre 2020
Corrections de bugs
- Les statistiques du faucet affichaient toujours zéro
Améliorations
- Nouveau design
- Passage en anglais (la majorité du traffic étant non-francophone)
- Plusieurs améliorations liées à l’expérience utilisateur
Ajouts
- Barre latérale avec le prix actuel du BTC, l’activité des membres et les meilleurs membres de la semaine (basé sur le nombre d’EXP gagnés)
-
Update 18 Octobre 2020
Corrections de bugs
- Les fenêtres ne voulaient parfois pas s’ouvrir
- Certains textes n’ont pas été traduits en anglais
Améliorations
- Les shortlinks sont de retour avec une nouvelle interface
- Possibilité de sauter un shortener
- Possibilité de signaler un shortener
- Diverses améliorations de l’interface utilisateur
- Toutes les visites des shortlinks sont désormais réinitialisées tous les jours à minuit (au lieu de la dernière réclamation + 24h)
Update 20 Octobre 2020
Améliorations
- Chaque demande de retrait doit être validée en cliquant sur un lien envoyé par email
- Vérifications de sécurité plus strictes pour empêcher le multi-compte
- Les utilisateurs sont déconnectés lorsque leur adresse IP change
- Limitation des tentatives de connexion par heure
-
Bonjour.
J’ai un problème lorsque je veux récupérer ma récompense (“Make 5 faucet claims”) car la page, sur le navigateur Brave mobile, affiche alors le message d’erreur : “val Cette valeur doit être une chaîne de caractères”.
Sinon félicitation pour tout ton travail ! -
Ce message a été supprimé !
-
… Même problème que dans mon message précédent avec le “Daily Bonus”.
-
Salut @Silderimh, merci d’avoir signalé le problème !
C’est noté sur ma liste, le bug sera corrigé pour la prochaine màj (ce soir ou demain, le temps que je finalise les autres changements)
A l’avenir, je verrai également pour mettre en place un système qui m’avertira automatiquement de ce genre de problème