L'idée reçue de devenir riche rapidement
-
Hello,
Une petite vidéo de mise en garde pour les personnes qui débutent et qui pensent qu’il est possible de devenir riche rapidement et facilement sans risque en partant de rien.
Bon investissement à tous -
@Julien-Guilloux Quoi ? C’est pas possible ? Mais les pubs me mentent alors ?
-
@Galatheae a dit dans L'idée reçue de devenir riche rapidement :
ça dépend des pubs. Si un mec te dis que tu va faire des rendements de 10% par mois sans aucun risque, faut vraiment se méfier. Il faut bien comprendre que de m’investissement sans risque ça n’existe pas.
Pour les pubs il y en a beaucoup qui te mentent que ça soit sur du trading, MLM…etc. Biensus qu’il y a des gens honnêtes mais ils faut faire attention à ce qu’il disent et garantissent. -
@Julien-Guilloux a dit dans L'idée reçue de devenir riche rapidement :
@Galatheae a dit dans L'idée reçue de devenir riche rapidement :
ça dépend des pubs. Si un mec te dis que tu va faire des rendements de 10% par mois sans aucun risque, faut vraiment se méfier. Il faut bien comprendre que de m’investissement sans risque ça n’existe pas.
Pour les pubs il y en a beaucoup qui te mentent que ça soit sur du trading, MLM…etc. Biensus qu’il y a des gens honnêtes mais ils faut faire attention à ce qu’il disent et garantissent.Je crois que cetait ironique
-
@biggy :grimacing_face:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Julien Guilloux le dernière édition par
Pour les pubs il y en a beaucoup qui te mentent que ça soit sur du trading, MLM…etc. Biensus qu’il y a des gens honnêtes mais ils faut faire attention à ce qu’il disent et garantissent.
j’aimerais bien faire une page pour l’assocrypto.fr sur çà. Expliquer point par point les arnaques et comment comprendre / déceler / …
Le nouveau site est en construction, mais on fera çà bientôt
-
@ffmad a dit dans L'idée reçue de devenir riche rapidement :
Pour les pubs il y en a beaucoup qui te mentent que ça soit sur du trading, MLM…etc. Biensus qu’il y a des gens honnêtes mais ils faut faire attention à ce qu’il disent et garantissent.
j’aimerais bien faire une page pour l’assocrypto.fr sur çà. Expliquer point par point les arnaques et comment comprendre / déceler / …
Le nouveau site est en construction, mais on fera çà bientôt
Je ne suis pas le plus qualifier non plus qu’on soit bien d’accord. Par contre si tu veux on peut en parler sur vocal afin d’aller plus vite.
dsl pour le temps de réponse !