CryptoFR Poker Tournament #2 - Le 05/06/2016 à 21h
-
Bonjour à tous,
Pour cette deuxième édition nous espérons vous retrouver plus cupide et plus nombreux que lors de la dernière et première édition !
PETIT RAPPEL : Le tournoi est en Freeroll. L’inscription est donc gratuite et les participants concours pour gagner 0.1BTC.
Par ailleurs, j’ai au préalable négocié avec NitrogenSports et si nous arrivons à être 25/30 cette fois, le prochain tournoi sera rémunéré 0.25 BTC et sera toujours en freeroll !
COMMENT S’INSCRIRE :
Si vous avez déjà utiliser le lien d’inscription communiqué lors du dernier tournoi, alors vous pouvez conserver le meme compte et en vous rendant dans la section Poker/Tournaments de Nitrogensports.eu vous devriez être en mesure de voir le nouveau tournoi apparaitre. Une fois dessus, cliquez sur Register et attendez patientemment votre heure
Si vous ne vous etes pas inscrit sur le site lors du dernier tournoi, vous devez ABSOLUMENT utiliser ce lien afin de que notre tournoi soit visible pour vous : https://nitrogensports.eu/r/721978
Une fois votre compte ouvert, rendez vous dans la section Poker, puis Tournaments, et ensuite vous n’avez plus qu’a vous inscrire au tournoi CryptoFR.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter ici ou sur le Slack de la communauté
-
yeapppp !!! si je suis dispo a 21h je joue avec vous
-
Parfait l’ami !
Pour les autres : N’oubliez pas, ce soir 21H !! anticipez pour vous inscrire et n’hesitez pas si vous avez des questions.
-
c’est vrai que a 5 … vous allez pas faire long feu mes louloups
lol je chauffe un peu…
-
embrase toi meme ! tant qu’il te reste un peu a consumer sur la table
-
ahhhhhhhh 1h30 de bataille je fini a la porte des points 6iem deg…
sont fort les autres ^^ -
ont remet ca quand ? alors
avec un max de gains -
J’comptais en programmer un pour le dimanche 17 Juillet, histoire de laissé passer l’Euro.
Je vous retiens au courant -
ahhh oouiii ouiii l’euro … ok ok j’avais pas capter pourquoi y’en avais pas de nouveau…
pour l’euro miser match nul ^^ ca aurait bien marcher pour tous ces quarts de finals