Jusqu'où la DeFi va monter?
-
Je me demande si on a affaire à une bulle ou si les positions des projets DeFi sur coinmarketcap vont se concrétiser,
qu’en pensez-vous? La DeFi va-t-elle détrôner le Bitcoin? -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à cryptomaniak le dernière édition par
@cryptomaniak a dit dans Jusqu'où la DeFi va monter? :
La DeFi va-t-elle détrôner le Bitcoin?
c’est comparer des pommes et des poires là ^^
@cryptomaniak a dit dans Jusqu'où la DeFi va monter? :
Je me demande si on a affaire à une bulle
Oui, mais on est juste au début
-
La bulle est déjà presque à son apogée puisque la blockchain Ethereum est saturée à 100% de sa scalabilité non? (il n’y a pas à espérer beaucoup plus de flux)
La DeFi qui explose c’est sûrtout les tokens des Dapps DeFi, qui sont selon moi très sur-valorisé en contrepartie de leur utilité.
Pour l’usage de la DeFi je pense que les taux vont beaucoup baisser, se rapprocher les taux de lending des échanges centralisés. -
@marcobitcoin a dit dans Jusqu'où la DeFi va monter? :
La bulle est déjà presque à son apogée puisque la blockchain Ethereum est saturée à 100% de sa scalabilité non? (il n’y a pas à espérer beaucoup plus de flux)
La DeFi qui explose c’est sûrtout les tokens des Dapps DeFi, qui sont selon moi très sur-valorisé en contrepartie de leur utilité.
Pour l’usage de la DeFi je pense que les taux vont beaucoup baisser, se rapprocher les taux de lending des échanges centralisés.Moi je pense que pour le moment c’est très compliqué aussi à cause d’ETH. Par contre je pense que quand on aura l’ETH 2.0 la DEFI va pumper bien plus haut qu’actuellement.
Après pour les jetons, ça dépend lesquels ^^ -
@Julien-Guilloux a dit dans Jusqu'où la DeFi va monter? :
Par contre je pense que quand on aura l’ETH 2.0
C’est pas pour demain (ni après-demain)
@marcobitcoin a dit dans Jusqu'où la DeFi va monter? :
çà peut durer un moment comme çà
Quand tu vois qu’Aave a un marketcap 2 fois plus petit que l’argent qui est lend… il y a du potentiel encore je pense
-
@ffmad a dit dans Jusqu'où la DeFi va monter? :
C’est pas pour demain (ni après-demain)
ça dépend de tes objectifs après. Moi j’investie sur du long terme donc ça ne me dérange pas