TRONAXE!!! Smartcontract à partir de 1$, valable à l'infinis
-
TroNaxe 100% Decentralized Sysyem. Joining Only 1$ - YouTube
Qu’est-ce que Tronaxe ?
Tronaxe Matrix est une évolution du concept d’Ethereum Forsage - notre code Matrix, y compris l’algorithme Spillover fonctionne exactement comme Forsage afin que vous puissiez dupliquer vos stratégies de Forsage et les utiliser dans Tronaxe Matrix.Pourquoi Tronaxe est-il unique ?
Ce qui est unique à propos de Tronaxe Matrix, c’est la facilité d’utilisation et gagner un revenu à vie. L’autre grand avantage de Tronaxe Matrix par rapport à Forsage est les coûts de transaction incroyablement bas qui viennent avec le réseau Tronaxe.Quel est le coût d’accès à la plateforme Tronaxe ?
Avec juste Tronaxe (1 TX) = 1 $, n’importe qui peut accéder à la plateforme Tronaxe. Il y a 2 Matrix - X1 et X2. De là, les utilisateurs peuvent choisir de mettre à niveau chaque matrice indépendamment. À partir de ce moment, l’utilisateur pourra commencer à construire la matrice, gagner un revenu et recevra également un revenu à vie.Comment Tronaxe est-il meilleur que Forsage et Lion Share?
Tronaxe est très similaire à Forsage et Lion Share, mais avec 2 différences distinctes:➤ 1 TX = 1 $, le montant pour entrer dans la plate-forme est très faible, ce qui donne un large réseau aux utilisateurs à rejoindre car tout le monde peut rejoindre avec 1 TX = 1 $.
➤ La transaction coûte incroyablement bon marché et également très rapide. Les utilisateurs en ont beaucoup plus pour leur argent. Nous pensons également que Tronaxe est beaucoup plus facile à utiliser, à comprendre et donc à construire la matrice avec. Être précoce aide également, il est maintenant temps de rejoindre la plate-forme Tronaxe - un plus grand potentiel de revenus.
L’utilisateur peut-il s’inscrire sans parrainage?
Oui, l’utilisateur peut s’inscrire sans parrainage car l’utilisateur sera affecté sous l’ID utilisateur: 1 et peut alors commencer à construire la matrice.L’utilisateur peut-il partager les liens de parrainage?
Oui, l’utilisateur peut partager n’importe où et partout. Mais évitez de spammer les forums et les salons de discussion. La création de contenu est un excellent point de départ (par exemple, des vidéos YouTube, du contenu moyen) qui renvoient directement à l’URL de référence de Users Tronaxe - mais ce n’est qu’une des nombreuses façons de promouvoir l’URL des utilisateurs. Certaines personnes partagent par exemple divers groupes crypto Telegram & Discord et font un excellent retour.Pour plus de détails, lisez le guide Tronaxe.
Les niveaux expirent-ils dans Tronaxe?
Non - Les niveaux n’ont pas de date d’expiration.Chaque niveau de X1 et X2 n’a pas de date d’expiration, ce qui laisse à l’utilisateur suffisamment de temps pour créer les références de partenaires.
Une fois que l’utilisateur a rempli les emplacements dans chaque matrice, il se renouvelle automatiquement, ce qui permet à l’utilisateur de recevoir une autre série de paiements pour ce niveau (tant que l’utilisateur a mis à niveau)
Les utilisateurs peuvent-ils avoir plusieurs comptes est Tronaxe?
Oui, les utilisateurs peuvent avoir plusieurs comptes est Tronaxe. L’utilisation de différents comptes Tronaxe vous donne plus d’opportunités de gagner.Quel est le taux d’achat et de vente de Tronaxe?
1 Tronaxe (TX) = 1 $ (taux d’achat)1 Tronaxe (TX) = 0,85 $ (taux de vente)
Lien d’inscription: http://tronaxe.com/range?
record=768667Rejoignez l’aventure !!
-
Scam, comme forsage
-
@ffmad tu es sur?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Jeremy Caut le dernière édition par
@Jeremy-Caut a dit dans TRONAXE!!! Smartcontract à partir de 1$, valable à l'infinis :
@ffmad tu es sur?
Oui, évites de traîner près de ce genre de projets, tu ne t’en porteras que mieux
-
@Jeremy-Caut a dit dans TRONAXE!!! Smartcontract à partir de 1$, valable à l'infinis :
@ffmad tu es sur?
-
@Jeremy-Caut Effectivement, ça sent pas bon de l’arrière train ce truc…
-
@Jeremy-Caut Bonjour je voudrais savoir quand je rempli tout les emplacements d une matrice sa ce renouvelle automatiquement mais est ce que je dois recruté de nouveau filleuil pour pouvoir de nouveau bénéficié de paiement de ce niveaui?
-
-
@V Donc si je comprend bien faut que je retrouve des filleuls apres avoir rempli une matrice afin de bénéficié un deuxieme paiement pour la méme matrice
-
@MAXOU77 non je ne t’apportais pas de réponse malheureusemment juste une pensée obscène m’est venue a l’esprit a la mention de remplir des matrices rien de plus …
le reste a été dit il y a 26 jours par notre administrateur bien aimé…
-
@V Donc vaut mieux que j achete de la crypto directement est de la gardé bien au chaud en évitant les sites qui propose de gagné rapidement sans rien faire,
enfin si juste arnaqué sa famille et ses amis . -