BEFASTER: interview de notre PDG
-
Voici la traduction d’une interview de notre CEO réalisée par FortuneZ.com.
Il devient évident que le succés est proche :
:play_button: FortuneZ:
Ce projet a déjà fait de grandes vagues. Certains grands magazines, tels que Forbes et The Entrepreneur, en ont déjà parlé.
BeFaster.fit, une start-up basée et enregistrée à Malte avec le slogan “Be Fit. Be Fast. Get Paid”, qui combine sport et blockchain, s’est fixé pour objectif de changer toute une industrie de manière durable.Ici, à FortuneZ, nous creusons maintenant plus profondément avec une interview exclusive de leur PDG, Irina Manilitsch elle-même :
Bonjour Irina, vous êtes directrice générale et co-fondatrice de BeFaster.fit. En une phrase : qu’est-ce que BeFaster.fit exactement ?
Bonjour, merci d’avance pour cette interview sur FortuneZ. BeFaster est une application de fitness, de style de vie saine, basée sur une blockchain, pour les téléphones portables avec un système Run for Cash.
Après moins d’un an et demi, vous avez déjà fait un reportage sur vous dans le magazine Entrepreneur et Forbes. C’est impressionnant. Comment avez-vous fait ?
Oui, c’est effectivement impressionnant et nous sommes incroyablement fiers et heureux de cette reconnaissance.
C’est parce que nous développons un produit ingénieux. C’est une situation gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées, c’est-à-dire les utilisateurs de notre application, les partenaires commerciaux (appelés BePartners) et aussi les investisseurs.-
Les utilisateurs sont payés pour un mode de vie sain et actif et sont récompensés par des bons, des réductions ou des euros. Notre devise est la suivante : Être en forme. Être meilleur. Soyez payés (Be Fit. Be Fast. Get Paid.).
-
Les partenaires “BePartners” des secteurs du sport, du fitness, de la santé, du bien-être et de la nutrition peuvent proposer leurs biens et services sur notre plateforme et ainsi multiplier leurs ventes, car ils peuvent accéder à une clientèle fortement présélectionnée et réduire considérablement leurs coûts de marketing.
-
Les investisseurs reçoivent, trimestriellement, 50 % des bénéfices partiels de la société.
Une telle combinaison de tout cela est inconnue jusqu’à présent.
Le marché du sport et du fitness sous toutes ses formes est tout simplement gigantesque.
Et qui ne veut pas être payé pour simplement être en forme ?
Irina Manilitsch, Chief Executive Officer de BeFaster, en entretien avec un reporter de FortuneZ
L’ensemble est très atttirant. Qu’est-ce qui est si spécial dans votre startup ?
C’est le cycle complet ! Nous avons développé un système économique autonome, le BeUniverse… Oui, l’identité d’entreprise et l’image de marque font tout !
La base est un podomètre dans un téléphone portable. Au début, rien de spécial. L’activité des utilisateurs permettront de “miner”, de gagner, notre propre cryptomonnaie, le BFC (BeFasterCoin).
Celle-ci peut être échangée en monnaie traditionnelle, utilisée pour les achats dans l’appli, utilisée dans notre jeu BeFaster ou utilisée pour les offres de nos BePartners pour faire des économies sur vos achats.Permettez-moi de résumer :
Vous courez toute la journée, vous remportez des BFC et vous les utilisez pour acheter, par exemple, vos nouvelles chaussures de course ou votre scéance de massage avec une remise. Le BFC peut également être utilisée pour nos défis.
Nous avons donc créé une autre motivation pour faire du sport et aider les gens àse maintenir en frome, en bonne santé …Vous pouvez affronter des gens du monde entier par voie numérique, organiser des compétitions et parier vos tokens. Le gagnant remporte la mise de l’autre.
Nous sommes également convaincus que BeFaster.fit a la possibilité d’influencer positivement, voire de changer la blockchain et le monde de la cryptographie.
Wow, changer la Blockchain et le Crypto-monde ? Ce sont de grands mots ! Comment voulez-vous faire cela ?
Jusqu’à présent, le monde des cryptomonnaies et des blockchains est réservé à un cercle relativement petit. Selon le degré d’avancement des gouvernements, les particuliers ont un meilleur ou un moins bon accès au sujet.
Pour beaucoup de gens, tout cela est encore un peu abstrait, ils ont peur, ils ne savent pas comment s’y prendre, ils ont des préjugés et n’ont aucune idée de la façon dont fonctionnent tous ces processus.Actuellement, deux choses sont principalement liées au monde de la crypto:
Le trading et les jeux d’argent, de paris. Si je ne peux pas faire l’une et ne veux pas l’autre, alors la crypto n’est pas pour moi !
BeFaster.fit résoudra ce problème. Nous sommes une application pour tous ceux qui possèdent un smartphone, qu’ils soient sportifs ou non. Ils pourront simplement s’initier à tout cela, sans risque.Nous avons fait en sorte que nos utilisateurs (BeUsers) soient habitués à manipuler une monnaie numérique et nous présentons l’ensemble du processus de manière ludique. Le but ultime est de rendre la présentation aussi simple et compréhensible que possible.
Notre idée d’entreprise s’adapte à une adoption de masse. Tout le monde aspire à une vie plus saine, presque tout le monde a un smartphone … tout le monde va utiliser notre BFC.
Nous sommes le cas d’utilisation réel dans nos vie quotidienne que le Blockchain et le monde de la crypto attendaient depuis si longtemps !
C’est une grande tâche ! Parlez-moi de votre équipe et de vos compétences !
Je suis avocat, j’ai travaillé dans le secteur financier pendant de nombreuses années et, en raison de ma personnalité, je suis responsable de la situation dans son ensemble. Maximilian Jurtz est le Directeur Financier, il a eu beaucoup de succès pendant de nombreuses années dans le conseil en finance et en gestion pour les moyennes et grandes entreprises. Malgré son affinité pour le thème de l’argent, il a un talent exceptionnel pour la gestion du personnel et des équipes.
Frank Schulze est notre Directeur Technologie. Il est le chef créatif de l’équipe des fondateurs - 3 -, composée de lui, Maximilian et moi.
Nous sommes très fiers de compter Herbert R. Sim, également connu sous le nom de “The Bitcoin Man”, dans notre équipe en tant qu’investisseur providentiel et conseiller. Son expérience et ses paroles motivantes et parfois critiques sont inestimables.Notre équipe comprend également Nicole Preda, une déesse sous la forme d’une webmaster. Sa rapidité de travail, sa créativité et son efficacité sont rares. Thomas Thiemann, également avocat est notre Directeur des Opérations, qui a le souci du détail et un très grand sens de l’humain. Timo Lenneper-Sommer est notre ingénieur économique et notre contrôleur, les chiffres, les données et les faits sont sa passion. Rapide et minutieux, comme l’éclair !
Giovanni Kague est notre Directeur des Ventes. Il sera idéalement en mesure de commercialiser BeFaster au niveau international. Daniel Casanova est notre Community Manager, il nous soutient et anime la communauté anglophone et française.
Plusieurs fois par semaine, nous recevons des candidatures du monde entier pour pourvoir davantage de postes. Nous sommes très fiers que notre start-up soit déjà perçue comme un employeur attractif.
Cela semble intéressant, mais il n’y a pas de programmeurs ou de spécialistes des technologies de l’information parmi vous ? Comment comptez-vous mettre en œuvre tout cela ?
C’est exact. Nous avons décidé d’engager l’une des meilleures entreprises européennes pour cette tâche immense et de mettre cette responsabilité entre les meilleures mains. Après tout, il ne s’agit pas seulement de créer une application avec un beau design, il s’agit de créer toute une économie de plate-forme, sur la base d’une blockchain et avec une AI.
À nos côtés se trouve donc Exozet GmBH, qui a déjà travaillé pour des géants internationaux tels qu’Audi, The Settlers of Catan, de nombreuses chaînes de télévision, la BBC et Siemens.
Où BeFaster.fit vous emmènera-t-il à l’avenir ? Quels sont vos projets ?
Cette question me donne la chair de poule. Nos premiers objectifs sont nos propres produits qui simplifient le processus de minage de notre token BFC, comme des sensors sur bandes adaptables et des chaussures de course. Nous voulons aussi ajouter une adaptabilité des appareils de fitness. Nous programmons aussi nos propres gymnases. Toutes les nouvelles technologies sont également au centre de nos préoccupations.
BeFaster intégrera une AI dans son système, qui mettra l’accent sur un mode de vie sain et l’exercice, pour chaque utilisateur individuel.
En outre, la réalité augmentée est une pierre angulaire technique essentielle qui permettra de réaliser des challenges à un niveau supérieur. À l’avenir, tout cela devra être basé sur des ordinateurs quantiques, mais il reste encore beaucoup de recherches à faire.Enfin, un grand rêve personnel est la création d’une fondation BeFaster.fit à vocation caritative, qui opère dans le monde entier et aide financièrement les personnes à permettre ou à rétablir leur mobilité.
Nous serions heureux si nous pouvions également y apporter notre contribution.
Au début, vous avez parlé des investisseurs. Qu’entendez-vous exactement par là ?
BeFaster.fit a deux cryptomonnaies, contrairement à ce qui est courant dans les projets aujourd’hui. Celui qui est “miné” dans l’application en courant, en faisant du vélo et de la natation, le BeFasterCoin (BFC), puis un token uniquement fait pour les investisseurs, le BeFasterHolderToken (BFHT).
Ce BFHT leur ouvrira le droit de profiter de nos bénéfices partiels.
Nous reversons 50 % aux investisseurs.
C’est tout à fait nouveau jusqu’à présent. Les investisseurs reçoivent leurs paiements automatiques en cryptomonnaie tous les trois mois tant qu’ils gardent le BFCH dans leur portefeuille.Bien entendu, ces tokens seront également négociable en euros ou dollars. Nous prévoyons de faire coter nos monnaies sur les plus grands exchanges (site de change) au cours du dernier trimestre 2020.
Mais pourquoi voudriez-vous vendre du BFHT !?!Dans tous les cas, les investisseurs ont la possibilité d’acheter le BFHT avec des cryptos comme Bitcoin, Etherium, Tron et par carte de crédit via une monnaie classique. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet la page d’accueil de notre site.
Impressionnant, il semble que cela ne prendra pas longtemps et que d’autres publications médiatiques vous couvriront à nouveau bientôt.
Oui, c’est notre espoir et notre objectif.
Mais la prochaine fois, avec un titre comme “Comment BeFaster.fit a bouleversé l’industrie du fitness et du sport …”.
:play_button: Voici nos liens, cliquez et rejoignez nous :
Notre site - Notre Instagram - Notre Twitter - Notre Facebook
Communauté francophone - Communauté internationale
-