Rental mining besoin de comprendre
-
Bonjour à tous,
je préviens par avance je ne cherche pas à débattre de l’intérêt d’une location de rigs via le site mais plutôt du fonctionnement.
Il existe deux types de rig en location : Dagger-Hashimoto(S) & Dagger-Hashimoto(G)
Pour les utilisateurs de Dawrfpool lequel faut il choisir ?
Merci de vos retours et bon week end.
-
googled dagger hashimoto(S) & found http://cryptomining-blog.com/tag/dagger-hashimoto/
-
merci pour ce lien qui m’éclairera sur le minage ETH
-
@Tulsene et bien merci pour cette réponse mais je me pose du coup encore plus de question.
Car quand tu prends le type Dagger-Hashimoto(S) sur le site il t’es demandé :
Host ; username; PasswordAlors qu’avec le Dagger-Hashimoto(G)
Uniquement le hostDu coup très sincèrement tu as de quoi être perdu. Confirme tu ce que tu marques, car le lien évoqué je l’avais pourtant bien lu.
Merci de ton retour
-
Je ne saurais pas te répondre n’utilisant pas ce genre de site très utilisés d’ailleurs en 2014.
Honnêtement achète directement des ETH, tu économiseras temps et argent, et si tu tiens vraiment à miner trouve toi une carte graphique d’occasion, c’est une expérience que je recommande.
-
Bonjour @Tulsene ,
J’ai trouvé ma réponse.
Pour information j’utilise déjà 3 rigs ( 2x80Mhs & 1 de 100Mhs).Du coup voici la configuration si vous voulez utiliser le site mentionné :
Dagger-Hashimoto(S) était bien la bonne réponse, un merci à @Tulsene.Pour les utilisateurs de Dawrfpool :
Dans host : eth-eu.dwarfpool.com:8008
Dans username : votre adresse eth
Dans password ben rienVoilou en espérant vous avoir apporté de l’aide.