Presentation d'un nouveau dans ce monde efervesent de la crypto
-
@Herc oui y’a un exchange a www.crypto.com en plus de l’application wallet sur smartphone
-
Précisons que l’exchange de crypto.com (souvent nommé CDC) est en plein développement. Donc bien moins complet que la référence qu’est Binance à l’heure actuelle. Cepedant, il progresse. Et comme crypto.com ambitionne de devenir numéro 1, soit calife à la place du calife, il reste à surveiller.
-
Au niveau des taux binance.com est mieux que coinbase ?
-
-
Bonjour V, c’est une erreur d’utilisation de l’interface de cryptofr que je ne maitrise pas encore
-
J’ai reussi à supprimer une des 3 Presentations, celle qui n’avait pas de messages attachées. Par contre je n’arrive pas supprimer la 2ème car elle a des messages. Est ce qu’il y’a moyen de fusionner les 2 ?
-
@gts2705 il me semble que presque tous sont mieux que coinbase au niveau des frais…
-
@gts2705 a dit dans Presentation d'un nouveau dans ce monde efervesent de la crypto :
J’ai reussi à supprimer une des 3 Presentations, celle qui n’avait pas de messages attachées. Par contre je n’arrive pas supprimer la 2ème car elle a des messages. Est ce qu’il y’a moyen de fusionner les 2 ?
non ton doublon vaz rester parmis nous, merci d’avoir pris le temps de supprimer le n°3 ^^
-
Bienvenue ici @gts2705
@Galatheae a dit dans Presentation d'un nouveau dans ce monde efervesent de la crypto :
@gts2705 Ah que coucou.
1 : Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier.
2 : Si c’est trop beau pour être vrai, c’est pas vrai.
3 : Rien n’est sûr.
4 : Ne jamais céder à ses émotions.
5 : Tu feras plein de conneries.Je plussoie ce que dit @Galatheae, surtout le 5.
Tu vas faire plein de conneries et c’est normal.
-
Ps: une bonne liste de bouquins à lire : https://cryptofr.com/topic/9633/les-livres-à-lire-sur-le-trading-fr-en
Je recommande celui de Darvas, simple à lire et à trouver, et vous retrouverez bien votre expérience en le lisant