Retrait fond CoinbaseWallet disparu
-
Bonjour, j’ai acheter avant hier au alentour de 1200$ du YFII en passant de CoinbaseWallet à Uniswap. La crypto est bien apparu sur le Wallet et l’augmentation c’est faite (En 48H +3500$).
Je suis parti pour retirer mon bénéfice et tout a disparu du Wallet plus rien n’apparaît.
Je suis débutant et sur étherscan, elle apparaît par rapport à mon adresse Wallet !
Si quelqu’un peux m’aider !!
-
@You91 salut, si tes jetons apparaissent sur etherscan, ils sont là
Si tu utilises uniswap, tu peux choisir ,d’ajouter le token s’il ne le trouve pas.
Où même d’ajouter l’adresse du token.
Il devrait le trouver ! -
@Herc salut, j’ai vraiment tout essayer & comme on peux dire, je suis un vrai débutant.
Peux tu me dire les étapes à faire pour effectuer ce que tu m’a conseillé Dans le précédent message.
Cordialement
-
@You91 tu va sur uniswap, et ensuite tu ajoutes l’adresse du jetons :
-
Ce message a été supprimé !
-
@Herc j’ai tester ce que tu m’a dit mais rien n’apparaît c’est écrit 0.
L’adresse de mon Coinbase Wallet :
0xd4be462FE3BF70E7F06e235d995F1eEAafc349cBL’adresse De mon Coinbase :
0x91510B2786E00FE9c0e615c5b3E62F5a7297EEb2
J’ai envoyer de cette adresse (Coinbase wallet) vers cette adresse (Coinbase)
Le jeton apparaît sur etherscan mais n’apparaît pas dans mon compte Coinbase et j’ai tester un petit envoi de 1$ de l’adresse (coinbase wallet) à l’adresse (coinbase) et j’ai reçu les 1$ (-les frais)
Mais là on vois bien le jetons transférer avec le montant mais en valeur 0 éther, je n’arrive pas à comprendre
-
@You91 désolé, j’avais pas tout compris.
Tu as acheté tes jetons sur uniswap avec le wallet coinbase puis tu as transféré ces jetons vers coinbase.
Et sur coinbase, tu ne les vois pas.
Mais ils apparaissent bien sur ton cette adresse sur etherscan.
Je pense que coinbase ne gère pas encore ce jeton.
Il doit y avoir une manipulation à faire ou contacter le service client pour qu’il fasse le nécessaire. -
-