Retrait fond CoinbaseWallet disparu
-
Bonjour, j’ai acheter avant hier au alentour de 1200$ du YFII en passant de CoinbaseWallet à Uniswap. La crypto est bien apparu sur le Wallet et l’augmentation c’est faite (En 48H +3500$).
Je suis parti pour retirer mon bénéfice et tout a disparu du Wallet plus rien n’apparaît.
Je suis débutant et sur étherscan, elle apparaît par rapport à mon adresse Wallet !
Si quelqu’un peux m’aider !!
-
@You91 salut, si tes jetons apparaissent sur etherscan, ils sont là
Si tu utilises uniswap, tu peux choisir ,d’ajouter le token s’il ne le trouve pas.
Où même d’ajouter l’adresse du token.
Il devrait le trouver ! -
@Herc salut, j’ai vraiment tout essayer & comme on peux dire, je suis un vrai débutant.
Peux tu me dire les étapes à faire pour effectuer ce que tu m’a conseillé Dans le précédent message.
Cordialement
-
@You91 tu va sur uniswap, et ensuite tu ajoutes l’adresse du jetons :
-
Ce message a été supprimé !
-
@Herc j’ai tester ce que tu m’a dit mais rien n’apparaît c’est écrit 0.
L’adresse de mon Coinbase Wallet :
0xd4be462FE3BF70E7F06e235d995F1eEAafc349cBL’adresse De mon Coinbase :
0x91510B2786E00FE9c0e615c5b3E62F5a7297EEb2
J’ai envoyer de cette adresse (Coinbase wallet) vers cette adresse (Coinbase)
Le jeton apparaît sur etherscan mais n’apparaît pas dans mon compte Coinbase et j’ai tester un petit envoi de 1$ de l’adresse (coinbase wallet) à l’adresse (coinbase) et j’ai reçu les 1$ (-les frais)
Mais là on vois bien le jetons transférer avec le montant mais en valeur 0 éther, je n’arrive pas à comprendre
-
@You91 désolé, j’avais pas tout compris.
Tu as acheté tes jetons sur uniswap avec le wallet coinbase puis tu as transféré ces jetons vers coinbase.
Et sur coinbase, tu ne les vois pas.
Mais ils apparaissent bien sur ton cette adresse sur etherscan.
Je pense que coinbase ne gère pas encore ce jeton.
Il doit y avoir une manipulation à faire ou contacter le service client pour qu’il fasse le nécessaire. -
-
@Herc oui c’est tout à fait sa, on sait mal compris, j’ai envoyer un message au support de coinbase.
Merci je te tiens au courant
-
@Herc salut salut, j’ai plus ou moins retrouver ma crypto sur Rainbow ethereum wallet grâce à l’adresse de coinbase.
Le problème c’est qu’on ne peux pas importer coinbase vers Rainbow wallet (coinbase n’a pas l’encryptage des 12 mots pour importer un wallet). Je parle de coinbase et non de coinbase wallet
-
@You91 salut,
Tu as contacté coinbase ?
-
@Herc salut oui j’ai répondu en leur envoyant tout ce que j’avais.
Ils m’ont répondu par :
Hello Younes,
Thank you for reaching back out. The transaction or account hash you’ve provided () appears to be invalid.
Alors que l’adresse et celle du coinbase wallet donc je leur et envoyer l’adresse Hash de la transaction et j’attend une réponse
-
@Herc salut oui j’ai répondu en leur envoyant tout ce que j’avais.
Ils m’ont répondu par :
Hello Younes,
Thank you for reaching back out. The transaction or account hash you’ve provided (xd4be462FE3BF70E7F06e235d995F1eEAafc349cB) appears to be invalid.
Alors que l’adresse et celle du coinbase wallet donc je leur et envoyer l’adresse Hash de la transaction et j’attend une réponse
J’ai parler à une personne qui utilise coinbase il m’a dit vu que la crypto YFII n’ai pas pris en charge par coinbase j’ai complètement perdu mes fonds.
C’est possible ???
-
-
@You91 tes fonds ne sont pas perdu puisque tu peux les voir sur ton adresse coinbase !!
Je pense que coinbase va faire le nécessaire. Techniquement ce n’est pas un problème pour eux.
Et ça doit arriver assez souvent avec tout les tokens erc-20 qui existent !!Patience en attendant la réponse, et en attendant, récupéres les télégrams et Twitter coinbase…
-
@You91 Tiens nous au courant !! 🤟
-
@Herc salut salut, alors coinbase m’a répondu et bloque le reply e-mail par un un simple message.
Hello there,
Thank you for contacting Coinbase. Your Coinbase account includes a wallet for each cryptocurrency supported by Coinbase. When sending cryptocurrency to Coinbase, you must send it to the correct wallet in your Coinbase account.
If you send cryptocurrency that Coinbase does not support or send cryptocurrency to a wallet that isn’t specifically for that cryptocurrency, those funds cannot be recovered by Coinbase. For a list of digital currencies supported on Coinbase, please visit: https://support.coinbase.com/customer/en/portal/articles/2630943. Coinbase always recommends sending a small amount of currency if you are in doubt.
Thanks,
Coinbase SupportIl explique comme quoi si le crypto n’ai pas pris en charge ou vous vous êtes tromper de
Portefeuille votre crypto est perdu alors qu’elle apparaît toujours.Que faire maintenant ?
-
@You91 c’est moche…
quelle bande de raclures…un dernier espoir serait d’attendre l’hypothétique listing de ce token sur coinbase…
vois cette erreur avec pragmatisme, comme une occasion d’apprendre. toujours vérifier 2 fois que tout est OK avant d’envoyer la thune.
-
-
@You91 je trouve vraiment triste que coinbase fasse une réponse aussi laconique…
Je pense comme @V et même si tu n’es pas influent !!
Coinbase a sûrement un twitter
Si c’est le cas, posts un message pour expliquer clairement le soucis. Une erreur ok, mais ils peuvent faire qqchose, ils détiennent les clés !
La somme en question est conséquente. Courtoisie et patience… l’ultime solution, attendre le listing…
Bon courage,