Bonjour à tous !
-
Bonjour,
Je m’appelle Mark, co-fondateur de loan tech.
Je suis très heureux de célébrer 7 MOIS de service sans compromis à mes membres, tout en étant témoins d’une croissance phénoménale !
Près de 300 000 membres nous ont rejoint au cours des 7 derniers mois et nous visons 500 000 membres avant notre premier anniversaire.
LoanTech est une passerelle qui assure une médiation méticuleuse entre chaque prêt accordé par les membres et notre liste croissante d’emprunteurs. L’accent a été mis sur l’expérience positive des prêteurs avec l’interface de la plate-forme et la navigation intuitive lors de l’exécution de toutes sortes de transactions.
Il y a un équilibre des forces financières que nous, à LoanTech, devons envisager sans faille en arrière-plan pour maintenir un système de financement par la foule stable et à haut rendement.
Nous pouvons y parvenir en limitant les retraits de capital des prêts à 34 % seulement après le 22e jour et en utilisant le logiciel ORION pour la distribution automatique des retours des partenaires (emprunteurs) en fonction des dates de prêt.
Nous étendons continuellement notre portée grâce à nos affiliés dévoués et à notre équipe de soutien qui se dévoue 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et qui continue à donner le meilleur d’elle-même.
Dans les mois à venir, nous améliorerons la vitesse du site et augmenterons le minimum de financement et de retrait (à 30 $ et 3 $ respectivement).
Si vous avez des questions ou des problèmes, notre F.A.Q et nos coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/2DpWiNS
-