recuperer une transaction sans fee non confirmer
-
bonjour a tous, comme je l’ai dit sur un autre sujet que je retrouve pas, j’avais une transaction bloquer non confirmer etat 0
j’ai donc suivis un tuto de bitcointalk, pour donc importprivkey, de ma transaction non confirmer, hophop supprimer wallet.dat, redemarrer bitcoin core, importprivkey …, aprés une nuit enfin un peu moins, mais moi je me suis coucher… a mon reveil surprise, une partie des bitcoin de ma transaction non confirmer sont revenu sur mon nouveau wallet, maiiiiiiiis seulement cette transaction bien precise, et pas le reste de mes sous associer a d’autres inputs biensur …ma question est ; comment je fait maintenant pour retrouver un mix de mon ancien wallet.dat avec toutes mes tunes, et ce nouveau wallet.dat avec un tout ^petit peu d’argent que j’ai reussi a sauver de l’oublie … ??? O_o
-
est-ce que si je me fait une demande de paiement sur le nouveau wallet.dat je copie/colle cette new adresse de paiement je relance bitcoin core, avec l’ancien wallet.dat et ce coup ci j’envoi tout dans une news transaction a l’adresse générer auparavant sur le nouveau wallet.dat
bien sur je perd quelques fee, mais je retrouve mon solde non ?je crois pas avoir zapper d’etapes, j’aurais pas du retrouver l’intégralité de mes transaction ce matin ? deja, apres avoir fait la manip “importprivkey l’adresse en 5464551544fdeefe545f4e” … ( exemple bidon hein )
j’ai peur d’avoir fait une betise, et surtout je ne vois pas sur bitcointalk de “suite” … a cette procedure … gloups
-
As-tu l’adresse de la transaction erronée que l’on puisse voir si ça a été validé ?
-
-
toujours rien ?
-
bahhh sur bitcointalk on m’a expliquer " la suite " … j’ai une manip a test…
pour importer une privkey qui contient l’argent que j’ai recup sur mon nouveau wallet.datj’ai pas encore tester par manque de temps, mais je suis convaincu que cela va fonctionner ! et au pire je perd vraiment rien c’etait surtout un test, qui au final, m’a appris encore beaucoup de choses ^^.
la j’ai perdu plusieurs jours deja avec mon wallet d"ether, geth.exe qui ce fige et m’a “forcer” a lancer a la place eth.exe en c++, et ca remarche, sauf que ca charge la blockchain et pour eviter les plantange mon pc est un peu limiter pour le coup…
merci du soutien