QOOB | L'argent facile
-
Les gars, la monnaie est vraiment bonne, et la situation y est exceptionnelle! Ne manquez pas l’occasion de gagner rapidement de l’argent!
Le fait est qu’il existe un très jeune projet, QOOBER, qui n’est sorti que le mois dernier. Les promoteurs visent à faire s’effondrer les cours des banques et les intermédiaires du monde du commerce électronique. C’est très intéressant. Passons à la façon dont nous pouvons gagner de l’argent avec ce projet.
La monnaie QOOB est conçue comme une crypte à deux usages : les transferts internationaux et le paramining. Grâce à un bon intérêt naissant pour le deuxième, nous inventons un troisième - l’investissement à moyen terme. Regardez l’histoire des transactions : des achats concrets ! Elle est vendue sur le marché pour seulement quelques centaines de dollars par jour, alors qu’elle est achetée pour des dizaines de milliers!
Pas d’équilibre entre les taureaux et les ours ! En regardant le graphique de cette semaine, je vois une image très simple : tous ceux qui achètent un QOOB le vendent plus cher. Elle fait réellement du commerce sans tomber, et les deux derniers jours elle prend de l’ampleur.
Il est important de comprendre une chose : pourquoi on l’achète. Tout comme moi pour la revente à un prix plus élevé ou pour le paramétrage notoire. Si le deuxième - nous sommes couverts (bien qu’il n’y ait pas de limites sur la production pendant le Paramaining, mais dans la blockchain, il y a des coefficients croissants pour une longue conservation des monnaies). Si les gens achètent des QOOB pour les mining, ils ne les vendront pas de sitôt! La monnaie augmente - il y a plus de confiance - moins de sorties de paramining et de ventes - la monnaie augmente. C’ est un cercle fermé et ça marche!
Les traders suivent toujours la tendance. Tant que le marché sera aussi clairement dominé par les achats, la tendance se maintiendra. C’est toujours le même cercle fermé. Les investisseurs primaires, qui ont acheté la QOOB à 10 cents et peut-être à un prix encore plus bas, peuvent verser le négatif. Mais ils ne sont pas stupides (s’ils ont investi dans QOOBER à la pré-vente) et ne déverseront pas leurs wagons sur le marché. Nous verrons leur apparition dans de grands murs autour de 5-7 dollars. J’ai entendu le premier mouvement latéral sérieux est prévu dans cette gamme.
Achetez la QOOB dès maintenant pour obtenir le plus gros bénéfice. Ou attendez un peu plus longtemps et venez après avoir dépassé la marque de 1.10$. L’idéal est de combiner les options. Mais ne pas profiter de cette possibilité serait tout simplement très stupide).
J’ai donné ma parole. C’est à vous de décider. Rejoignez-nous!
P.S: Qui réussit - écrivez merci, je serai très heureux) Personnellement, j’ai X2 sera à 1,08 $. -
-
hahahah
-
Ce message a été supprimé !
-
Mes actifs ont doublé :):direct_hit:
qoobertothemoooooooon! -
-
Noob ?!
-
-
@V Dons je mise pas 10000€ alors ? Flûte…
-
Upd: L’explosion s’est enfin interrompue!
La monnaie est passée de 20 cents à 1,65 dollar, ce qui représente une forte correction.
Le déclin a été si puissant que tous les gens venus chercher de l’argent facile ont fermé leurs positions au seuil de rentabilité, sinon au point mort.Aujourd’hui, la monnaie s’accumule entre 1 et 1,40 dollar.
J’espère être capable d’acheter à nouveau des monnaies à un dollar pour les envoyer en toute confiance au paramining. -
Merci Tiffany,
c’est bien.