Présentation Satoshi
-
@florian2 Yo, mais la personne en question a parlé d’investissement fructueux sur plusieurs années et antérieures a son projet qui est actuel? C’est plausible. Si la personne dans X temps nous sors la promotion d’une merde scammeuse, elle ne manquera pas de se faire démonter en bonne et due forme comme tant d’autres j’en suis convaincu grace a la perspicacité de nos membres sur le pied de guerre , en attendant elle se présente par politesse parceque nous avons l’air d’être un bon forum
-
DIsons que le surnom de satoshi à aussi une petite connotation , mais je trouve que @florian2 à raison ca manque beaucoup de tact.
Bienvenue quand meme -
Je vous avais dit que j’aimais la violence ?
Ah c’est ma faute. -
-
@christophedlr Faut essayer le yoga. C’est bien pour être plus zen.
Raison c’est subjectif et les supositions c’est bof bof.
-
@florian2 Bah il a été polis donc je lui dis non poliement aussi. Mais comme le dit @V , si jamais il vient à nous parler de quoi que ce soit de louche, il aura le retour.
Un petit coucou, c’est sympa.
-
Bon … ok …
coucou -
@florian2 Un sourire magnifique en plus.
-
@Satoshi bienvenue. Tu as choisi ce pseudonyme avec plein d’humilité je vois
-
Bienvenue @Satoshi !
Imaginez que c’est le vrai Satoshi qui arrivent sur le forum pour faire son grand retour et vous l’accueillez de cette façon!Il a dit gagner des millions, c’est pour faire humble, et vous voyez le contraire!
@Satoshi si c’est bien toi, pour prouvez à tout le monde que tu es millionnaire, ou même milliardaire peut-être, envoie-moi 2-3 bitcoins, (ce qui n’est rien pour toi) et ça leur prouvera qui tu es!
Je suis avec toi!!!