Avis sur le site internet integralecrypto.com
-
Bonjour, bonsoir,
Quelqu’un a essayé ? J’ai trouvé le site sur une pub faucet.
“Rejoignez la révolution financière et commencez vos investissements dans les meilleures Cryptomonnaies. Surfez sur la vague du Bitcoin et gagnez 999% en un rien de temps!”
J’ai quelques doutes sur le sérieux du site mais j’ai pas envie de recevoir un appel, donc si quelqu’un connait l’offre proposé… je suis curieux
Apparemment c’est de l’apprentissage avec “expert crypto” pour amélioré ses “compétences traiding”. Mais je pense que ça cache autre chose donc tout avis est le bienvenue
-
@Ava77
Le formulaire pour obtenir tes infos “nom prenom email telephone” a côté d’un mec qui leve les bras en l’air pour dire qu’il a gagné, ça fait cheap.“Surfez sur la vague du Bitcoin et gagnez 999% en un rien de temps!”
ça aussi.“Des dizaines de monnaies numériques explosent aussi haut que 3475%, 21611% et 81465%!”
ça aussi.IntegralCrypto est un groupe réservé exclusivement aux personnes qui ont sauté sur les bénéfices massifs que le Bitcoin peut offrir et qui ont ainsi accumulé une fortune en toute tranquillité"
ça aussi.Et par hasard leur domaine c’est du namecheap.com ahah
http://www.whois-raynette.fr/whois/integralecrypto.com“Admin City: Panama
Admin State/Province: Panama” -
j’aurais juste aimé savoir ce qu’ils proposent concrètement car ils se cachent derrière de la formation + phrase ultra putaclique. Et le “100% sécurisé” est pas mal aussi.
Non mais au moins j’en parle avec la commu avant ajout dans la liste des site frauduleux, ça évite les plaintes et les menaces.
-
@Ava77 Bah y’a pas d’autres choix de laisser un message chez eux. Mais franchement, ça ne donne pas envie de savoir.
Quand on te dit que tu vas devenir riche rapidement, c’est bizarre mais j’ai pas trop envie. -
Ouais pareil,
De toute façon vu le caractère trompeur des accroches du site ça ne sert à rien d’appeler. Je voulais juste une confirmation comme quoi ils proposent bien de l’investissement direct ou de la gestion de fond “crypto” enfin quelques choses comme ça. Souvent ils maquillent l’aspect “gestion des risques et formation” en investissement subtil puis exit scam.
Bref un scam de plus malheureusement.
Et pour les nouveaux c’est exactement ce genre de site qu’il faut fuir ! La gestion de vos crypto vous appartiens ! Vous devez gérez vous mêmes vos wallets (clé privé inclut). Pour le trading choisissez un site sûre et approuvé par la communauté (type binance, kraken, blockchain.com et bien d’autres). Si vous voulez juste garder vos cryptos en sécurité pour hold choisissez un software type metamask pour ETH ou Jaxx liberty pour mobile (multi crypto wallet) ou encore un hardware (plus sécurisé encore) type Ledger. Et surtout renseignez-vous