Front National : quelles mesures contre Bitcoin ?
-
Bernard Monot, député français au Parlement européen et stratégiste économique du Front national, est à l’origine de la récente prise de position du parti contre Bitcoin : « le Front National empêchera l’usage officiel des crypto-monnaie telles que le bitcoin en France ». Interrogé sur les mesures à prendre pour faire respecter cette interdiction, Bernard Monot, affirme qu’avec le Front National … Continuer la lecture de Front National : quelles mesures contre Bitcoin ? Source: Bitcoin.fr
-
mouai, rien faire ils sont plus doué pour ca!
encore des vieux gars, qui ne savent meme pas comment fonctionne un ordi, un node, un reseau p2p, et qui pense pouvoir tout arreter en disant " NON ! c’est pas bien !!! bouhhh ::: faut pas faire ca " … heuuuu ca marche pas comme ca papi ^^douce franceeeeeee, libertée, egualitée, fraternitée …!!!
et bon match au faite ce soir -
Je suis d’accord avec @neomulien , c’est encore un vieux qui ne comprend au principe de la technologie !
Surtout que là, c’est extrêmement simple car cela remet en question notre système économique mondial tout comme Internet la fait pour la vie social. En plus, c’est simple, la Blockshain (dont le Bitcoin) est censé ne pas être régulé par l’état (bah, oui, crypto-money / DAO auto-réguler…).
Mais je pari que même dans le gouvernement actuel (sauf Macron, lui je lui fait confiance), il veulent le réguler. Exemple, imaginons qu’il veulent imposer les crypto-money, pour cela, il faut des document administratif… puis il faut aussi la rapatrier en euros… faut ensuite déclarer comme plue-value… Enfin bref, le fondateur de Meetic à raison, au bout d’un moment (et je croit que là, c’est au moment de blockshain), on ne pourra plus innover car en est bloquer par des lois qui date de Napoléon !
Enfin bref, tout ce que j’espère, c’est de ne pas utilisé la blockshain avec les règle de maintenant, mais avec des règle de… et là je ne trouve pas le mot, enfin , vous voyez de quoi je veux parler.
-
@Vincent Vilquin
Faire confiance à Macron un ancien de chez Rothschild
-
@sangoku C’est censé être un compliment ou c’est de l’ironie ?
-
y’a de quoi douter de lui aussi…