Bonjour les Cryptomans
-
Bonjours, j’ai 34 ans, je réside actuellement dans les P.O, Je suis nouveau sur le forum et dans l’environnement crypto, j’ai juste suivi la formation en ligne d’Alti-Trading. Mais je n’ai pas encore réellement réalisé d’investissement crypto.
Au plaisir sur le forum
-
bienvenue sur le forum
-
@Fanda-ALIVE Hi.
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
-
Cet accueil chaleureux me va droit au cœur …
-
Bienvenue @Fanda-ALIVE :waving_hand:
@Fanda-ALIVE a dit dans Bonjour les Cryptomans :
la formation en ligne d’Alti-Trading
Qu’est-ce que c’est que cette formation ?
-
@ffmad Je ne sais pas si la question est sarcastique, mais A.T est un site qui propose des formations en ligne sur le Trading et l’Aanalyse Technique en générale, principalement destiné au niveau débutant et intermédiaire. Les prix sont relativement correct je pense, après je ne peux pas comparer le contenu par rapport à d’autres plateformes similaires.
Un de leurs cours est dédiés à la crypto même si ce n’est clairement pas leurs cibles principales.
Voilà
-
Alors tu as appris quoi dans leurs cours sur la crypto ? ^^
-
@Fanda-ALIVE a dit dans Bonjour les Cryptomans :
@ffmad Je ne sais pas si la question est sarcastique, mais A.T est un site qui propose des formations en ligne sur le Trading et l’Aanalyse Technique en générale, principalement destiné au niveau débutant et intermédiaire. Les prix sont relativement correct je pense, après je ne peux pas comparer le contenu par rapport à d’autres plateformes similaires.
non je ne connais vraiment pas ce site, du coup je demandais à connaître ^^