SuperNet et GameCredits, pas bien compris les choses...
-
Bonjour,
Depuis peux, je m’interesse à de nouvelle Blockshain ou autre crypto-money et je dois dire que je comprend un peux près celle que je vois sur “Crypto-Currency Market Capitalizations” sauf deux qui me bloque.
La première étant SuperNet (UNITY), ce que je pense comprendre déjà est que c’est un site pour échanger entre crypty-mone, les convertir entre elle (BTC > ETH ou BTC > NXT). C’est tout ce que j’ai réussi à comprendre ou du moins, crois comprendre. Si quelqu’un pourrai me dire si ce que j’ai compris est bon ou pas. Ou m’expliquer en profondeur ce que c’est ?
La deuxième, celle où je regarde de très près c’est GameCrédits. Là je n’ai vraiment rien compris. Est-ce une monnaie universel multi jeux-vidéo ? Est-ce une crypto-money crée par le code du jeux-vidéo ? Si quelqu’un pourrai m’explique ? ^^
Merci d’avance.
-
SuperNet n’est pas vraiment une monnaie mais un Asset de NXT.
Les développeurs de SuperNet travail sur des projets divers comme une plateforme d’échange décentralisé et autres, mais j’avoue que je n’ai pas suivie depuis un certain temps, bien que j’en possède une cinquantaine, l’action à bien remonté depuis la fin de l’année dernière.Pour GameCrédits, je ne connais pas, désolé.
-
En bref, c’est en quelque sorte une bourse désentralisé ?
-
@Vincent-Vilquin ?
j’chais pas… pas sur…
en tous cas, la bourse décentralisée la + réputée (à ma connaissance) semble etre Bitsquare…
http://www.newsbtc.com/2015/02/09/bitsquare-bitcoin-exchange-without-central-authority/ -
@Crypto_King C’est vrai, ça à l’air d’être pas mal Bitsquare, je vais essayer ça.
-
mouai, ca apporte quoi au juste !?
-
@neomulien Bah, l’état, le fisc, etc… ne peux pas te faire chier