Cyriaque is back :)
-
Bonjour à tous, moi c’est Arnaud 41 ans.
J’ai commencé la crypto en 2014 avec les bons vieux rigs dans la cave.
En 2017, comme un abruti, j’ai vendu les 2.5 Millions de dgb minés pendant plus d’un an. J’ai fait un bénéf, j’étais content… sauf que quelques mois plus tard, le DGB faisait x10 et le bitcoin grimpait lui aussi.
Ca m’a scié et j’ai tourné le dos aux cryptos… jusqu’en 2019 où j’ai investi dans du bat token car je crois en ce projet qui est déjà palpable et fonctionnel.
Bref, je reviens pour essayer de remonter dans le train s’il n’est pas encore trop tard:) -
Hello,
bah c’est pas grave, t’aurais juste été riche. Y’a rien de plaisant à être riche.
Je pense qu’il est encore possible de se faire quelques pièces sur du long terme Hodling mais ca reste compliqué pour avoir de gros revenus tout de même si tu ne fais pas de trading. -
Bonjour @Cyriaque
Bienvenue sur le forum, le pense qu’il reste de la place dans le train -
Welcome here !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cyriaque le dernière édition par
@Cyriaque Bien-revenue
Au final on a du commencer à peu près en même temps je pense ^^
Tu restes quand même en majorité BTC?
-
Je dirai que pour le moment, j’ai 50% BAT et 50 % BTC.
Mais je ne vais pas plus investir en BAT dans les semaines et mois à venir. -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cyriaque le dernière édition par
@Cyriaque a dit dans Cyriaque is back :
Je dirai que pour le moment, j’ai 50% BAT et 50 % BTC.
Mais je ne vais pas plus investir en BAT dans les semaines et mois à venir.C’est plutôt bien de rester à majorité BTC en général ^^
Je dis çà parceque tout allait bien pour moi jusqu’à ce que je ne fasse plus cela :x