Nouveau jeune Jedi : demande de conseils
-
Bonsoir tout le monde.
Merci de m’accepter dans votre belle et grande communauté
Voilà je me suis décidé il y a peu de me lancer dans la course folle à la crypto monnaie… non pas dans l’idée de devenir roi du pétrole, mais plus de voir comment ca se passe et si possible rajouter un peu de beurre dans le fond de mes épinards
J’ai actuellement en ma possession 2 machines physique.
Mon farming sera essentiellement CPU car l’une de mes 2 machines est un serveur avec un double Xéon 6/12.Je suis actuellement sur MinerGate. Je n’ai trop rien à y redire si ce n’est que je n’y connais encore rien et qu’il a le mérite d’être super simple à utiliser.
Mes 2 machines sont sous Windows.
Je n’ai pas d’avis sur la monnaie à miner ni sur le temps que cela prends à être rentable sachant que mes 2 machines fonctionnent déjà 24/24.
Merci d’avance pour vos conseils et bonne soirée
-
@Malbare a dit dans Nouveau jeune Jedi : demande de conseils :
Mes 2 machines sont sous Windows.
Salut Malbare,
Pour du CPU, Monero est un bon plan.
Si tu as un GPU, fonce sur Binance le minage sur Etherum est sans frais pendants 3 mois!Bon minage!
-
Hello ! J’ai déjà essayé minergate par le passé et j’en suis un peu revenu. C’est vrai que l’aspect plug and play est très séduisant mais le hash rate m a parru un peu faiblard et il me semble que pour les transferts vers wallet les sueils sont un peu élevés. Par ailleurs sauf si ça a changé depuis tu ne peux pas choisir la pool de minage
Moi en ce moment j’expérimente nanominer qui me paraît pas mal pour le moment. Et je mine sur nanopool.
Par contre je serais curieux d’avoir vos retours sur le minage de monero en cpu… J’ai essayé avec 2 machines physiques j’ai obtenu un hash rate d’environ 1,5kh… Ce qui m’a ramené 0.02 $ pour 24 h de minage avec tous les cores des cpu à 100%. Ça me semble particulièrement non efficient… J’ai l’impression qu’il y a vraiment peu de chances d’être rentable en minant du monero en ce moment…
-
@Akrobate Salut, quel CPU dans tes machines ?
Dans tout les cas le minage cpu est connu pour être assez peu efficient…
je pense que c’est + fait pour occuper un peu les cpu des rig qui s’ennuient grave…