ADZCOIN
-
@gerlav31 pourquoi ne pas faire çà sur Bitcoin / Ethereum ?
Le tipping est déjà quelque chose de très répandu, avec des solutions pas mal sur Bitcoin notamment
Je pense que la raison principal est de lancer sa propre marque avec un coin qui est en rapport avec le concept (ADZ) et également de partir sur des bases nouvelles.
Je pense également que c’est plus motivant pour les gens d’investir et de s’investir dans une nouvelle cryptomonnaie qui peut permettre de devenir millionnaire si le concept fonctionne. Moi je le vois comme ça -
@gerlav31 : c’est la première crypto à laquelle tu participe ou alors ça fait quelques temps que tu suis le milieu?
Pour être franc https://github.com/AdzCoin/adzcoin/commits/master, c’est la marque de scammers… comme l’a dit ffmad ce genre de projet existe déjà sur bitcoin (ou ethereum), donc la seule raison de recommencer “sur des bases saines” est d’être un early adopter et pouvoir vider son stock sur les nouveau arrivants.
Le concept a de l’avenir, mais il ne se fera pas sur cette crypto
-
@gerlav31 : c’est la première crypto à laquelle tu participe ou alors ça fait quelques temps que tu suis le milieu?
Pour être franc https://github.com/AdzCoin/adzcoin/commits/master, c’est la marque de scammers… comme l’a dit ffmad ce genre de projet existe déjà sur bitcoin (ou ethereum), donc la seule raison de recommencer “sur des bases saines” est d’être un early adopter et pouvoir vider son stock sur les nouveau arrivants.
Le concept a de l’avenir, mais il ne se fera pas sur cette crypto
Non c’est la première à laquelle je m’intéresse. Désolé de poser la question mais c’est quoi ou qui ce master?
Sinon merci pour ton retour, on verra bien dans 6 mois ou ça en est -
-
niveau reseau sociaux, on a deja facebook, meme twitter a coter je suis sur que c’est peanuts, alors avec ces 2 geants, deja bien en place, pourquoi les gens irais sur un autre reseau social ? juste pour les adzcoin ? j’y crois pas.
-
bonjour Tulsene je suis nouveau dans le domaine des coins j’ai pas vraiment bien ton article pour connaitre un scam a laide de code source je veut une réponse pour le débutant
-
-
merci seccour donc comment connaitre facilement un scam maintenant ya beaucoup on sais pas du scam au vrais coins
-
-
ok sa me fera plaisir d’identifier facilement un faux coins