Lancer au démarrage logiciel -> OverdriveNtool
-
Bonjour tout le monde,
Suite à des paramètres que j’ai appliqué avec le logiciel overdrintool, je voudrais ( lorsque qu’il y a une coupure d’éléctricité) que ce logiciel démarre automatiquement et applique le dernier profil enregistré.
Merci de votre aide !
bonne journée
-
Bonsoir,
Pour qu’un logiciel démarre automatiquement, il suffit de le déposer dans la fenêtre qui s’ouvre lorsqu’on entre la commande “SHELL:STARTUP” sur la barre “Exécuter”.
Bonne soirée
-
@brymorin quel type d’OS ?
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@ffmad Windows 10 pro 62 bits
-
-
@Milord merci de ta reponse, Jai fait c deplacement de fichier, cela marche ( il execute le programme) mais ne prends pas en compte le profil de sauvagarde… ça ne sert a rien dans ce cas
-
@brymorin Il faut déplacer directement le raccourci qui ouvre le fichier sous le bon profil de sauvegarde
-
J’ai juste fait un copier coller de l’application et mis dans le dossier de démarrage… Comment fait tu cette manip, pourrais tu m’envoyé des screens ou m’expliquer par étapes ? merci beaucoup !!
-
Tu tapes “executer” dans la barre des recherches du démarrage (en bas a gauche du bureau), puis tu tapes SHELL:STARTUP, cela t’ouvre une page. Il te suffit d’y faire glisser l’icone du raccourci qui ouvre ton fichier directement sous le bon profil de sauvegarde
-
@Milord Merci de te réponse, j’ai suivis exactement ce que tu ma dit ( ce que j’avais fait auparavant ) mais lors d’une coupure ou d’un redémarrage, le programme s’exécute mais n’applique pas le seul profil qui est enregistré… il faut que sélectionne le profil, que je fasse défiler mes GPU puis cliquer sur " Load" pour appliquer… pas du tout automatique tu utilises ce logiciel ? qui s’exécute avec le bon profil ?
-
Ah désolé pour toi, non je ne sais même pas de quoi tu parles. Mes connaissances en informatique sont très limité, je t’ai partagé l’une des seules manip’ techniques que je connaisse ^^ Je m’en sers pour faire ouvrir mon navigateur internet automatiquement au démarrage
-
C’est bon pour moi, j’ai réussi à ouvrir le logiciel avec le bon profil en exécutant automatiquement un fichier bat avec le profil “name” correspondant c’est good, après plusieurs coupure et redémarrage, cela fonctionne parfaitement !
-
Super ! Content pour toi
-
Mince, cela marche que je fait redémarrer le systeme, mais si j’arrête ou coupure le logiciel repart a 0…