Hello la communauté !
-
Salut à tous,
De facto citoyen du monde avec de fortes attaches en France, je réside sur Abidjan avec ma famille. Généralement je passe une grande partie de mon temps pour mon travail dans des contextes compliqués comme l’Irak.
Je suis avant tout un investisseur en or et en argent. Néanmoins, j’ai décidé de m’intéresser depuis quelques temps aux cryptos dans une logique de diversification de portefeuille. Si il est aussi possible de gagner quelques petits billets plus rapidement comme dirait l’autre je ne dis pas non…
Merci par avance pour votre accueil et votre soutien.
Bonjour ensoleillé depuis Babi la douce. Bye.
-
Bienvenue sur le forum
-
@Att Merci!
-
Salut et bienvenue à toi !
Avec les dernières news qui sont tombées, on dirait que tu arrives au bon moment -
@Décentraliseur a dit dans Hello la communauté ! :
Salut et bienvenue à toi !
Avec les dernières news qui sont tombées, on dirait que tu arrives au bon momentHéhé, merci Décentralisateur.
Que Dieu fasse et permette que ce système (monnaie et marchés boursiers) totalement à la ramasse explose enfin et fasse le bonheur de ceux qui auront anticipé le mouvement. -
Bonjour, bienvenue sur le forum
-
Bonjour @Grandghana1 et bienvenue sur le forum
-
Bienvenue @Grandghana1 :waving_hand:
Comment se développe la communauté crypto par là bas ?
-
@Grandghana1 Ah que bienvenue.
-
@Ava77 Thanks !
-
@ffmad Hello, merci.
Franchement je ne suis pas suffisamment actif, sachant que je suis principalement en mission dans d’autres pays, sur Abidjan pour avoir la moindre idée de ce qu’il s’y passe niveau crypto.
Intuitivement, je dirais que tout est à faire ici. Je sais aussi néanmoins que la crypto a été victime de large fraudes qui ont sérieusement entachés sa réputation (ma femme est elle même tombé dans le panneau il y a quelques années…). Cela a du freiner sa pénétration du marché.
J’imagine néanmoins que quelques connaisseurs tirent parti de ce nouvel eldorado. -
@Galatheae ah que très cool, merci !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Grandghana1 le dernière édition par
@Grandghana1 oui j’ai entendu que les MLM “dit crypto” comme Onecoin avait fait beaucoup de dégâts
Il faudrait réussir à structurer un peu de la communauté savante en fait