Investissement passif
-
Y’a t’il des personnes qui voudrais partager des investissements à revenues passifs dans la crypto ?
-
bonjour,
Une petite présentation c’est toujours cool
Je ne connais pas votre niveau de connaissance mais il existe pas mal de méthode pour avoir des revenues passifs en crypto.
Investir dans une pool de liquidité peut être très rentable et totalement décentralisé (vous gérez vos risques et la sécurité de vos fonds). Un minimum de connaissance est exigé pour ne pas faire de connerie.
Si non il y a pas mal d’exchange qui propose du revenue passif (centralisé). Avec leurs token exemple l’exchange AAX qui propose 5% sur leurs token AAB, ou encore crypto.com qui propose +10% pour la détention de leurs token. Il y a aussi des applications dédiés comme Celsius Wallet qui propose un % sur les crypto déposés dans l’appli (BTC,LTC,ETH par exemple).
Ensuite il y a les tokens qui justement jalonne leurs réseaux blockchain afin de sécurisé celui-ci par la détention de token, en gros vous détenez le token afin de valider et sécurisé le réseau qui vous récompenses comme le minage. Exemple ATOM, DOT, Tezos XTZ
-
Bonjour,
C’est vrai désolé j’ai été un peu rapide. Je me présente je m’appelle Colin j’ai 23 ans et de base j’étais tourneur fraiseur pour ceux et celles qui connaissent. Sa fais maintenant un peu plus de 1 ans maintenant que je connais la crypto et que je m’y suis vraiment plongé. Actuellement j’arrive à vivre de la crypto et j’ai pue arrêté l’usine. J’ai investis dans des pools de liquidité actuellement et c’est cela qui me rapporte le plus pour l’instant. Pour l’instant j’ai quelque crypto qui sont stacker ou qui prenne de la plus-value. ( Désolé pour les fautes d’orthographes )
-
Ah cool donc tu t’y connais un minimum
tu es sur quelle pool ?je t’invite a recrée un topic ici (de présentation)
-
Oui, de base j’ai investis au début à travers une société car je n’avais pas énormément de fond pour faire autrement. Et maintenant j’ai beaucoup de fond dispatché à travers cette société. Il y a sur le dash le xrp si je me trompe pas et y’a aussi beaucoup de masternote ’ disons a grosse volatilité '. Un topic ou ça désolé j’ai pas compris
-
Ici le topic https://cryptofr.com/category/36/présentation
-
@Att Merci beaucoup