Salut tous le monde
-
@swxk Je me construit un petit portefeuille et espère un jour arriver à ton niveau. Si tu as des bons plans ou infos a partager, je suis preneur (comme beaucoup j’imagine).
Pour le moment, je fais des trades sur Binance. J’essaie de vendre quand le cours du btc fais des pics, et racheter quand je l’estime au plus bas (ce qui me joue des tours parfois je l’avoue).
-
@Att Faut savoir que je suis partie de 300e d’investis donc si vraiment tu as envie d’être libre financièrement et de ton temps tu y arriveras. En terme de plus value sur les crypto j’en ai surtout une qui ma fait exploxer pour ceux qui connaissent l’uniris (crypto française basé sur la biometrie et qui à été validé pour les jo de 2024). Sinon j’ai investis dans des société d’investissement passif et ça aussi ma beaucoup fais monter.
-
@swxk Désolé pour les fautes d’orthographes…
-
@swxk a dit dans Salut tous le monde :
@Att Faut savoir que je suis partie de 300e d’investis donc si vraiment tu as envie d’être libre financièrement et de ton temps tu y arriveras.
Merci pour tes encouragement. Actuellement mon portefeuille s’élève a plus de 1k mais il grandit tout doucement, n’ayant pas de revenu passif pour le faire évoluer. Mes seuls prise sont sur les mini trade que je fais, et les quelques faucets qui au fils des années ont cumulé pas mal de filleul et me permettent donc de prendre disons une petite 50ène d’€ mensuel… Pas de quoi en vivre…
En terme de plus valus sur les crypto j’en ai surtout une qui ma fait exploxer pour ceux qui connaissent l’uniris (crypto française basé sur la biometrie et qui à été validé pour les jo de 2024). Sinon j’ai investis dans des société d’investissement passif et ça aussi ma beaucoup fais monter.
Ravi que cela fonctionne pour toi. je vais te suivre de près
Désolé pour les fautes d’orthographes…
Oh ne le soit pas, je suis surement pire ahah
-
@Att Tu as jamais penser a investir ton argent et le laissé tourné ( un peu comme les riches font ) mais des système intéressant comme dans les masternotes.
-
@Att Aha pas de soucis j’adore partager déjà avec mon équipe qui me donnent ^pas mal d’opportunité plus maintenant ce forum c’est nickel.
-
@swxk a dit dans Salut tous le monde :
@Att Tu as jamais penser a investir ton argent et le laissé tourné ( un peu comme les riches font ) mais des système intéressant comme dans les masternotes.
Oh si bien sur, mais je vois tellement de mauvais plan que je suis très méfiant… Et j’avoue avoir peur de perdre le peu que j’ai cumulé sur ces deux dernières années…
Aha pas de soucis j’adore partager déjà avec mon équipe qui me donnent ^pas mal d’opportunité plus maintenant ce forum c’est nickel.
Et moi j’adore cette mentalité
-
@Att Je comprends tous à fait moi au tout début que j’ai commencé l’investissement j’suis tombé sur une société de trading automatisé. Il y avais un abonnement de 200e par mois mais avec les trades tu étais remboursé askip et tu pouvais aussi en faire profité les gens avec le parrainage qui étais intéressant mais au bout de 2 mois les résultats étais -600 je vais pas te mentir ça ma grave décourager au début mais par la suite j’ai mon ami qui m’a montré un autre société et aujourd’hui ça fais maintenant 1 ans et demi que j’y suis. C’est cette société qui m’a permis d’arrêter le taff. Tous ça pour dire qu’on peux jamais être sur mais mieux vaut avoir perdu de l’argent que d’avoir des regrets à vie.
-
@swxk Je te rejoins… J’ai également eu de mauvaises expériences qui font surement qu’aujourd’hui, je suis devenu très méfiant.
Je ne désespère pas de trouver une belle pépite
Surement après avoir vu de très bon retour sur ce forum concernant telle ou telle plateforme. -
@Att Oui je comprends tous à fait bah en terme de plateforme j’ai investis actellement sur Antares, omega pro et kuailian si tu connais