[VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR
-
t’es un professionnel ! …
j’ai croisé pas mal de deglingos ds ma vie …
Mais des boufflances amoureux de moi comme ca … damn ! Ma pepite ……qd tu auras fini de butiner ta propre merde …
passe me voir , je fourni les kleenex gratos pour te debarbouiller les yeux … -
J’ai des serpilleres pour les tiens si tu veux…
Jcreuse plus autour de ton profil pas la peine, 4 ether de volume en 24 h 1 tweet 3 comment…
Tu me fais de la peine file moi une adresse Doge je vais te faire un don…
-
@Happycrypto a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
J’ai des serpilleres pour les tiens si tu veux…
Tu me fais de la peine file moi une adresse Doge je vais te faire un don…
J’adore le DOGE …
Merci … je suis en chien pour remettre une louche sur Impulse …
Ta delicate attention me touche …
Gaff qd meme au qr code …
je pourrai penetrer ta carte mere bcp plus vite que prévu …
-
Je sais pas qui c’est qui ce la raconte ici… [ Ackmé Tout court ]
Tiens je te "CORRIGE " une fois de plus …
Si tu cherches mes datas , tu trouves…
On vient pas du meme poulaillé “gros” …
“TRACKME” imbécile … fais les lacets de ton string à capuche et viens à plein … :face_blowing_a_kiss: -
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
fais les lacets de ton string à capuche et viens à plein
Ouha je reconnais la ton coté grapheur maintenant o yo yo vas y la casquette le jogging la bombe le taggueur du dimanche bobo… ki ce prend pour le pape de la finance parce qu’il a des potes dans la crypto…Redescend sur terre man…
Underground my balls !!
C’est con t’es tomber sur plus kpun que toi…
Déjà on sait a qui faudra s’adresser quand ton bot a 0.5 %/ jour va t’exploser dans les dents…
Au fait , c’est rien qu’un pu… de bot comme il en existe des dizaines pas besoin de mettre 400 us dans un token il te font un abonnement a quelque dizaine euro par mois je te file une liste si tu veux… bon 100 % sont des scam mais au moins ca vaut moins cher
Qu’est ce post fais dans la section blockchain…Depuis quand un bot et blockchain ca a un rapport?
Comment ça ce fait que tu es un passe droit pour vendre tes tokens de daubes dans la section blockchain?
On t’attend toujours sur Syl protection de données lol c’est sur qu’avec ton profil on est rassuré !!
Fallait pas me casser les bu… jvais plus te lâcher gros…
-
@Happycrypto
tu prends quoi comme produits … ???
tu te fonsdé au sel de bain ? -
fais les lacets de ton string à capuche et viens à plein
…et le chaton enragé @Happycrypto a bavé :
C’est con t’es tomber sur plus kpun que toi…
Fallait pas me casser les bu… jvais plus te lâcher gros…" KPUN " mouhhaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
tu te prends pour un voyou ?
mais t’es qu’une voyelle …Happycryptoloversdescam :pile_of_poo: :detective_medium_skin_tone: …
tu produit rien … tu sert à rien , t’es une escroquerie titubante …Maintenant que tu connais mon pedigree , que tu realises que tu ne m’arriveras jamais aux ongles de pieds … tu vas te rendre malade … ?!
Pétrifié dans ta mythomanie …
Tu sais où me trouver si tu veux un autographe …
-
Pendant qu’ Happykrrr krrrr nous sors des datas de sa carte mere malade …
On avance , on avance …
Founder & CEO: @FD_Reserve $FDR
1 tweet au mois de mars o wow !!
Commenter 3 fois o wow…
PENDANT QU"@Happycrypto … Donne des leçons
bref bonjour tristesse … :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:
Miskine aucun contenu , aucun discernement , aucun argument, aucun poto,
aucun pedigree, aucun like …2 seuls tweet édités de sa main de lache … :disappointed_but_relieved_face: :crying_face:
Alors pour tenter d’ exister il retweet des scams (la liste est INSANE ), et /ou des kilometres de daubes dont tout le monde s’en tape …
… d’un chiant
tu t’es payé un bot à 40 balles pour t’envoyer des followers ?
===>>> prends le model au dessus , auto-click sur le coeur qd tu post un truc …
question de crédibilité …Aller cette fois j’ en ai fini de faire mumuse avec toi …
-
By Ackmé ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▀█▄▀▄▀██████ ▀█▄▀▄▀█████▀ ▀█▄█▄███▀ ▀██▄█▄███
-
Bon,
j’ai lu une bonne partie du conflit présent, et en prenant les faits qui sont évidemment le plus important dans l’histoire et en retirant les attaques destinés à l’un et à l’autre, on constate tout de même une chose :- Les transactions par jour sont quasi inexistantes sur un projet à 30M de $.
- Le site semble être en maintenance depuis plusieurs jours mais bon ça arrive tant qu’on prévient mais bon, ca reste bizarre pour certaines page
- Les portefeuilles en FDR sont également en maintenance donc je ne sais pas si c’est logique avec le fait que du coup, il n’y a quasiment aucune transaction mais bon, moi qui serait investisseur, j’aurai évidemment peur que tout soit bloqué pendant une période pareille où on est en bullrun quand même.
Alors désolé j’ai vu rapidement les 3 dernières pages seulement mais ça m’a déjà donné un bon apriori.
En gros, côté FDR, vous êtes en maintenance et rien ne marche en bullrun. Bon.
Et côté @Happycrypto y’a quand même beaucoup d’éléments mentionné qui semble montré que soit votre projet stagne et à un problème, soit comme il dit, il y a une mauvaise intention ( démontré mais à prouvé d’avantage d’après @Ackmé-Blockchain-Corp )Si je retiens la toute première page, on voit bien écrit dans ta présentation du projet :
"C’est investir dans un BOT de Trading Haute Fréquence FIABLE ET ËPROUVË qui trade la paire "
Or, @Ackmé-Blockchain-Corp , tu as dit dans la page 4 :
comprenons nous bien , (l’amalgame est courant)
(++ )l’ALGO genere du volume =>market making => rémuneration pour ce service chez Bybit
=>> Puis l’articulation des buyback et des achats/sorties libres purement organiques …
Un certain protagoniste ici , pense tout connaitre , à commencer par confondre
un[ Bot ]de “Trading” - et un [Algo ]de "Market making "Tombé dans le language courant alors que le taff et les capacités d’adaptation sont différentes…
Alors forcement les gesticulations et autres spécu grotesques vont bon train …Donc désolé mais le fait que tu dises qu’il confond le terme bot de trading avec algo de market making, alors que c’est toi-même qui a dit ces mots sur la page de présentation, c’est un peu poussé quand même.
J’ai écouté également la vidéo de @Raniva mais seulement les parties mentionnés où il y a des contradictions qui choquent les oreilles. Alors, on peut peut-etre dire que c’est une erreur de langage c’est vrai, mais là désolé mais pour un projet qui appelle des futurs investisseurs, tout ça fait froid dans le dos.Des contradictions cumulés qui ne motivent pas à investir dans ce projet à première vue.
-
Super taf !! Merci à toute la Team Fdr dont tu fais partie Ackmé. J’ai pas encore investi dans les Fdr, du moins pas encore…
Mais ultra satisfait d’avoir investi dans des Impulse.
Vivement les prochains projets
Force à vous ! -
Ce message a été supprimé !
-
https://twitter.com/Falgas_
Founder & CEO: @FD_Reserve $FDR
1 tweet au mois de mars o wow !!
Commenter 3 fois o wow…PENDANT QU"@Happycrypto … Donne des leçons
bref bonjour tristesse …
Miskine aucun contenu , aucun discernement , aucun argument, aucun poto,aucun pedigree, aucun like …
2 seuls tweet édités de sa main de lache …C’est tout ? Tu crois qu’en passant ton temps a m’attaquer gratos avec ton pote V qui te colle 100+ 1 sur tes 150 messages fait de toi un cador?
Désolé gros j’ai plus de 3000 messages et + 1 k like sur ce fofo question légitimité et qui sert a quelque chose y a pas photos.:smiling_face_with_sunglasses:
Je t’avais déjà dis te tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire des c…s pourtant…
Je me suis battu contre des dizaine de scams ici en me faisant insultés par des mafieux, j’ai du depannes des centaines de personnes et toi t’as fais quoi grande bouche a part nous vendre 2 scams… t’es un egocentrique megalomane cynique et dangereux… Vu comment tu réagis je plains ta femme…
C’est ta seule réponse ouhou il a twitter 2 trucs lol , mais c’est comme ton post gamin ma vie s’arrete pas là…
T’es pitoyable gros, t’es que du vent chais pas qui sert à rien ici t’e n’as pas marre de vendre des merdes qui servent à rien?
Tu te sent utiles à quoi?Tu crois qu’en passant ton temps a m’insultés sa cache la médiocrité de tes projets ?
T’as réussi quoi dans la crypto tu code avec des bombes de peintures? Blaireau
Même pas sur que t’es le Bepc et tu te la joues roi de la crypto finance et la crypto sécurité ?
C’est ta vie qui est pitoyable regarde tes post 160 messages pour vendre 2 scam en 2 ans et ton compte twitter mais lol t’as 3 retweet par tes potes…
Bonjour super Tristesse …
Qui est useless ici aller gros a la niche…arrete de prendre tes désirs pour des réalités…
C’est bientôt le 1 er avril tu va pouvoir aller chercher ton RMI…
Arrête la pignolade ca rend sourd…
@florian2 a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
Des contradictions cumulés qui ne motivent pas à investir dans ce projet à première vue.
Peut etre le passer en Vigilance alors…Jvais voir ça direct avec @ffmad quand je le vois on va clarifier la situation…
Comment un mec comme ça peut il faire de la pub sur ce forum, depuis 2 ans, aucunes réponses etc plus les insultes non mais sérieux, le microcosme de la crypto en France est bien vérouillé on dirait…On retrouve toujours les meme en cherchant un peu…
Ps: C’est un bot trading hf qu’est ce qu’il fait dans la section blockchain au fait?
Un bot de trading hf fait de lui une blockchain a part entiere a tiens c’est nouveau?
Alors il vend un token 400 usd pour utiliser son bot de trading…Y a des abonnements pour des bots trading hf pour 20 euro/mois , je vous laisse chercher sur intenet…Gaffe c’est des scam en générale…
-
@Happycrypto a dit dans [[VIGILANCE] FRENCH
Peut etre le passer en Vigilance alors…Jvais voir ça direct avec @ffmad quand je le vois on va clarifier la situation…
Oui je préfère le faire maintenant, c’est juste qu’à chaque fois que je mets un projet en vigilance qui parle un peu trop, j’me fait PM en me faisant engueuler mais bon j’assume.
De toute manière, on est quand même sur un projet qui a une valeur de 30M$ qui ne sait pas s’exprimer clairement et déclarer ses idéologies clairement sans se contredire en quelques minutes donc à priori, je ne suis pas dans mon tord.
Et c’est à vous de vous améliorer sur ce point : Ce que je veux dire, c’est que vous avez généré 30M$ donc savoir exprimer son idée, c’est votre job quand même. Donc prouvez-nous que vous valez ce que vous dites sans vous contredire à tout temps !
-
@florian2 coucou, quelle patience d’avoir lu ces pavés!
que ce projet n’offre pas toute les garanties pour investir les yeux fermés, soit;
mais qu’on aille pas crier au scam a tout va et surtout qu’on laisse pas l’autre fou s’installer dans son sentiment de puissance c’est a gerber…
on a tous parfois des jugements erronés et faut savoir l’admettre, exemple ni plus ni moins de notre administrateur préféré, un jour de nouvel an bordel!
haters gonna hate mais merde quoi, achetez du BNB et foutez la paix aux autres!
-
@moun coucou les nouveaux membres qui débarquent sans se présenter pour commuiquer sur ce genre de sujets sont très mal vu, généralement sur les vrais scams il s’agit de renforts de l’équipe qui viennent faire passer la pilule. je t’invite (cordialement) toi et les autres investisseurs FDR qui auriez un mot a dire a se présenter d’abord dans la section appropriée sinon vous allez vous faire démonter et risquez de décrédibiliser le truc encore plus…
-
@V a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
@moun coucou les nouveaux membres qui débarquent sans se présenter pour commuiquer sur ce genre de sujets sont très mal vu, généralement sur les vrais scams il s’agit de renforts de l’équipe qui viennent faire passer la pilule. je t’invite (cordialement) toi et les autres investisseurs FDR qui auriez un mot a dire a se présenter d’abord dans la section appropriée sinon vous allez vous faire démonter et risquez de décrédibiliser le truc encore plus…
Ah mais laisse les, regarde, ils détruisent eux-mêmes le projet c’est génial !
Compte créé il y a 2h seulement.
Faut accepter que même si c’est pas lui-même qui s’est créé un compte, c’est quand même incroyable qu’une personne du projet vienne montrer leur joie et le plaisir d’avoir investi dans ce projet ! -
@florian2 mouais…
étant plus que bien placé pour savoir que les “a priori” et les malentendus peuvent faire des dégâts comme on l’imagine pas et ce en un claquement de doigt (c’est même une triste profession servant des intérêts souvent bien hauts placés et ca ne date pas d’hier bref), je ne m’étendrais pas d’avantage sur ce débat ou tout semble déja décidé.
coupables jusqu’a preuve du contraire, eh bien soit. ils feront sans et sauront retourner la situation a leur avantage.
-
@V
Moi ce qui me dérange, c’est ce type de topic : On commence par une personne lambda ayant “sûrement” investi dans le projet qui vient parler du projet mais avec des explications qui peuvent être plus ou moins vrais sur le long du topic. Il se retrouve donc confronté à quelqu’un qui cherche la petite bête et qui trouve beaucoup de détails pouvant mentionner un manque de clarté sur le projet.
Du coup, les responsables du projet ne se bouge même pas pour parler du projet et le défendre et on a à la place, une personne qui est là pour être porte parole mais auquel on a aucune idée de son but dans l’histoire :
- pour faire grossir le projet car il a le sentiment que c’est quelque chose de bien,
- pour faire grossir la valeur de son wallet,
- parce qu’il a simplement envie de discuter d’un projet sur un forum de “connaisseurs” alors que pas vraiment en fait etc…
On arrive très souvent dans une conclusion qui est la même : si il n’y a pas plus d’informations du projet que ça et qu’on arrive pas à répondre aux intérrogations durant le topic il y a 2 types de personnes :
- ceux qui n’ont pas investi et qui détruisent le projet parce qu’ils leur semblent que c’est une coquille vide et c’est la raison de pourquoi ils n’ont pas investi
ET - de l’autre côté, ceux qui ont investi et balancent le maximum d’informations pour défendre ce projet dans lequel ils ont investi car même si c’est peut-etre une arnaque, bah ils aimeraient bien rentabiliser leur argent investi …
On a tous eu ce sentiment un jour, perso, c’était le BTCZ, c’est un projet qui n’a aucun sens mais j’y ai investi ( à ce temps là) beaucoup d’argent et de temps de minage qui ne m’a pas DU TOUT été rentable. Bah j’ai essayé de le défendre - en essayant de me convaincre en passant - que c’était un bon projet.
Dans tous les cas, et juste ce forum, on peut dire que même si on dit que c’est un scam ou autre, ça change pas grand chose sur le forum parce qu’on est 20 à lire… La majorité des gens qui viennent ici sont de passage et les quelques intéressés sauront jugés par eux-même le projet sans avoir à lire ces 6 pages de bataille.
-
@florian2 a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
@V
Moi ce qui me dérange, c’est ce type de topic : On commence par une personne lambda ayant “sûrement” investi dans le projet qui vient parler du projet mais avec des explications qui peuvent être plus ou moins vrais sur le long du topic. Il se retrouve donc confronté à quelqu’un qui cherche la petite bête et qui trouve beaucoup de détails pouvant mentionner un manque de clarté sur le projet.
Du coup, les responsables du projet ne se bouge même pas pour parler du projet et le défendre et on a à la place, une personne qui est là pour être porte parole mais auquel on a aucune idée de son but dans l’histoire :
- pour faire grossir le projet car il a le sentiment que c’est quelque chose de bien,
- pour faire grossir la valeur de son wallet,
- parce qu’il a simplement envie de discuter d’un projet sur un forum de “connaisseurs” alors que pas vraiment en fait etc…
En effet aucun responsable de projet ne se deplace ici , car le forum jouie d’une réputation éxcécrable depuis un bail ! Personne le dit , tout le monde le sait ^^
J’en suis le premier navré.
Ce servir de votre réferencement sur la toile est une autre histoire …J’ai repondu aux questions et documenté le topic , ainsi que tous les liens vers les ateliers
les métrics , les RS …On arrive très souvent dans une conclusion qui est la même : si il n’y a pas plus d’informations du projet que ça et qu’on arrive pas à répondre aux intérrogations durant le topic il y a 2 types de personnes :
- ceux qui n’ont pas investi et qui détruisent le projet parce qu’ils leur semblent que c’est une coquille vide et c’est la raison de pourquoi ils n’ont pas investi
ET - de l’autre côté, ceux qui ont investi et balancent le maximum d’informations pour défendre ce projet dans lequel ils ont investi car même si c’est peut-etre une arnaque, bah ils aimeraient bien rentabiliser leur argent investi …
Dans tous les cas, et juste ce forum, on peut dire que même si on dit que c’est un scam ou autre, ça change pas grand chose sur le forum parce qu’on est 20 à lire… La majorité des gens qui viennent ici sont de passage et les quelques intéressés sauront jugés par eux-même le projet sans avoir à lire ces 6 pages de bataille.
Nos wallet tournent tres bien … je construis des 10aines de nodes /jour et nuit pour nos membres les plus debutants dans ce domaines …
(malgré les mises à jour déployées à l’international certe)
(exchanges, host, partenaires, comparateurs …)
En temoignent l’activité de la blockchain et non le carnet d’ordre d’un simple exchange en maintenance …source: https://stats.masternode.buzz/
(5 eme au moment d’ecrire ces lignes )
Du reste pour comprendre avec discernement l’architecture de l’ecosysteme en construction
des “tokens” BY FDR …
tout est indiqué et mis à jour dans l’infographie …Pourquoi s’appeler CRYPTOFR puisque depuis le départ tous les projets Francais et ou francophones se font démonter sans vergogne ?
CRYPTOBNB … ne serait il pas plus adapté ?Avez vous remarqué qu’aucun acteur(s) /activiste(s) ne pert son temps à faire vivre ses productions ici ? à mon grand regret …
Nous n’avons besoin de personne pour avance et s’épanouir ,
surement pas l’approbation d ’ 1 membre full perche et sa league de Fraggle RockComme precisé ulterieurement ce topic initialement edité comme une banque d’outils
plus techniques / update ; que commerciaux …
(FDR , IMPULSE et la suite ne sont pas des projets “marketing” ,
cela pose probleme visiblement )
Nos canaux sont bondés de passionné(es) , si l’enthousiasme n’est pas au rdv sur ce forum
Cela ne dérange que moi …En revanche je constate qu’un chien de la casse saccage en toute impunité sur ce forum…
Calomnies et diffamations à chaque ligne …
Combien faut il payer à l’association pour s’octroyer le droit de tout niquer ?Quant à la suite “stay tuned” tres attentivement … cryptofr …
#frenchdigitalreserve #impulse #wetrade #ingenieriefinanciere