[VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR
-
@florian2 a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
réputation éxcécrable depuis un bail
ah bon ? parce que je ne connais CryptoFR depuis 3 ans et j’ai jamais entendu ça ailleurs.
Et du coup, vue que tu sais ça, pourquoi avoir tenté ta chance ici ?Comprends pas ton raisonnement. Défendre un projet sur un forum nulle c’est étrange comme but .
Ce n’est pas mon raisonnement , je l’ai decouvert à mes dépends au fur et à mesure …
à mon regret je le repete …
Je ne suis pas chez vous de longue date , force est de constater que nombreuses communautés , influenceurs , youtubeur, ont eu de mauvaises experiences ici …
Les autres se servent du forum comme simple canal redondant / diffusion …
Et non aucun interet à épiloguer ici …
Malgré toutes les mises en garde de poster sur le “fofo” , je l’ai fait de bon coeur et sans à priori …
Me permettant aussi de pousser du monde vers tous les liens presents (sur mes topics)
(une biblio accessible ici comme ailleurs) …
Et de filer la main modestement pour des dépannages quand un sujet me tombe sous les yeux entre mes zipzap …
et ce sans aucun interet personnel , simplement celui de l’interlocuteur , et de la commu
en general … -
@Ackmé-Blockchain-Corp salut,
De mémoire, les projets français “démontés” ici étaient plutôt des escroqueries.
Paypite/ ston/ Mainston…🤟
-
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
car le forum jouie d’une réputation éxcécrable depuis un bail ! Personne le dit , tout le monde le sait ^^
Faut avouer , dans le milieu du scam , CryptoFr doit pas avoir bonne réputation , mais dans ce cas la pourquoi insister à vouloir nous vendre du rêve ? juste quelques réponses pourrait éclaircir pas mal de chose.
CRYPTOFR puisque depuis le départ tous les projets Francais et ou francophones se font démonter sans vergogne ?
CRYPTOBNBmdr c’est la pipe qui est mal passé ?? (référence à la vidéo)
pourquoi BNB , aucun action chez eux ici.
C’est la crypto en général, après si tout les projet Français ne se montent que sur le fait d’être Français c’est mal barré, c’est compliqué de faire une structure sérieuse en France avec la législation actuelle, du coup les prix ne sont plus compétitifs@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
surement pas l’approbation d ’ 1 membre full perche et sa league de Fraggle Rock
Je te sens aigri
Comme precisé ulterieurement ce topic initialement edité comme une banque d’outils
plus techniques / update ; que commerciaux …Niveau technique tu nous a dis que c’était du logiciel hightech de tres haut niveau, dans la vidéo on nous fait même la révélation que c’est réservé au très haut trading, pas pour les petites gens d’habitude) qu’on ne pouvait donc pas en parler…ca limite du coup ,
c’est Ketsio ( désolé si j’écorche son nom)Combien faut il payer à l’association pour s’octroyer le droit de tout niquer ?
Si le projet est niquer à cause d’@Happycrypto , c’est clair vous pourrez lui en vouloir , c’est alors reconnaitre la puissance d’@Happycrypto
:grinning_face_with_smiling_eyes:
…mais avec un peu de bon sens et de recule , on pourra aussi se dire merde si on a foiré tout un projet de plusieurs millions à cause d’un Froggy, c’est peu etre qu’au final notre projet ne tenait pas la route plutot. -
@Happycrypto
des preuves ?
oui ne t’inquiete pas j’ai tout archivé …
meme quand tu modifies 20 fois tes reponses dans la nuit
pensant te la jouer discretos … plus instable qu’autre chose le garçon …Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas stp
… avec tes grands mots , tes amf 'n co …
tu ne produit rien , donc de quoi tu parles … ?
à part retweet des scams gros comme toi … tu es juriste ? avocat fiscaliste ?Mais tu prends vraiment les gens pour des cons à ce point … ?
-
@Raniva
pas d’inquietude … je le repete …
je n’ai rien à vendre …
qu’est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase courte ?
Le projet se porte et se portera tres bien avec ou sans vous …@Raniva a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
Je te sens aigri
Pas du tout … décu de l’accueil ici , certainement …
Mais tout à fait en accord avec les mises en garde de la crypto sphere Fr de longue date …… à part la simple envie de m’efermer avec Happycrapule dans un Octogone pour lui rappeler les regles de politesses , et l’humilité …
sinon j’ai d’autres chattes à fouetter …Rien est foiré :grinning_face_with_smiling_eyes: bien au contraire …
-
@Ackmé-Blockchain-Corp t’as honte de rien : "En effet aucun responsable de projet ne se deplace ici , car le forum jouie d’une réputation éxcécrable depuis un bail ! Personne le dit , tout le monde le sait ^^" vas jouer ailleurs avec ton projet… T’as rien à faire ici visiblement, tu perds ton temps, bye bye FDR à Dubai
-
@Raniva a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
Si le projet est niquer à cause d’@Happycrypto , c’est clair vous pourrez lui en vouloir , c’est alors reconnaitre la puissance d’@Happycrypto
…mais avec un peu de bon sens et de recule , on pourra aussi se dire merde si on a foiré tout un projet de plusieurs millions à cause d’un Froggy, c’est peu etre qu’au final notre projet ne tenait pas la route plutot.@Raniva tu ma tué la. :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
10 mn de rire ça fait du bien !!!
-
@ehpotsirk a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
@Ackmé-Blockchain-Corp t’as honte de rien : "En effet aucun responsable de projet ne se deplace ici , car le forum jouie d’une réputation éxcécrable depuis un bail ! Personne le dit , tout le monde le sait ^^" vas jouer ailleurs avec ton projet… T’as rien à faire ici visiblement, tu perds ton temps, bye bye FDR à Dubai
Avec plaisir
-
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [[VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR](/post
En fait, le soucis qu’on a généralement lors de ce genre de problème, c’est que si le projet se lance bien et monte bien en réputation et valeurs, alors la personne revient pour nous dire :
“Vous voyez, je vous l’avais dit, mais bon vous n’écoutez pas” blabla.
Mais par contre, quand c’est un scam, les gens évidemment disparaissent et tous les comptes associés qui se sont créés pour essayer de le défendre.Donc faut se mettre quand mettre dans notre vision de personnes vivant ici depuis quelques années : on voit passer des centaines de scam par année, et lorsqu’il y en a un qui se retrouve être un vrai projet alors on nous gueule dessus …
Alors que le problème vient souvent du fait que les personnes qui présentent le projet se trompe de formulation ou de termes spécifiques ou confondent certains projets bref, ca n’aide pas d’avoir déjà un mauvais apriori dès le départ du premier post d’un nouveau projet. -
En effet …
je tacherai de continuer à poster envers et contre quelques uns , les metrics et autres links utiles
mise à jour …
la meilleur façon de temoigner de l’evolution du projet à titre informatif comme au départ …
Je pense qu’on fait le tour des reflexions et autres “redflag” propre au forum …Je suis intègre et non intégriste …
La suite parlera d’elle meme j’en suis convaincu …
Et l’horodatage des posts / échanges sur la toile , en attestera … -
…
Et l’horodatage des posts / échanges sur la toile , en attestera …Exactement, ça restera, comme par exemple : “En effet aucun responsable de projet ne se deplace ici , car le forum jouie d’une réputation éxcécrable depuis un bail ! Personne le dit , tout le monde le sait ^^” donc viens pas faire ton calimero, prends un supo et vas chier ailleurs
-
@ehpotsirk a dit dans [VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
…
Et l’horodatage des posts / échanges sur la toile , en attestera …Exactement, ça restera, comme par exemple : “En effet aucun responsable de projet ne se deplace ici , car le forum jouie d’une réputation éxcécrable depuis un bail ! Personne le dit , tout le monde le sait ^^” donc viens pas faire ton calimero, prends un supo et vas chier ailleurs
T’es pacsé avec Happy krrrkrrr … ??? Ca ne me regarde pas …
Tu fais ce que tu veux avec tes fe$$e$ … :face_blowing_a_kiss:
Et Calimero te chie son suppo ds la bouche allègrement …