[VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR
-
Oui non je parlais pas de toi !!;) je voulais juste dire que c’est une légende ce truc aucuns habitués de cryptofr ne croient en ce projet
Donc tout est basé sur un algo de trading dont on sait rien du tout , ah si 0.5 %/jour de rendement mais lol …
Ca me rappelle éxactement le scam mcafee arbitraging le bot miracle…
Le type a gauche( le promoteur du scam) avec macfee aux Bahamas en 2019 en train de claquer les millions de dollars scammer…( Je suivais sa femme sur twitter j’avais les infos au jour le jour…:detective_medium-light_skin_tone: @Chuck-LeLimier )La team de dev
@ffmad @Nammalvar @Ava77 vous en pensez quoi de ce bot algo trading? 0.5% rendement/jour , dont on ne detiens pas la clé privée etc aucunes réponses claires aux questions qui semblent légitimes pour des investisseurs,? A part nous dire qu’on est des haters des qu’on pose une question… et qu’il nous met dans sa boite à rigolo…:pouting_face: Un classique discours de scammer…Faire passer l’autre pour le méchant…ou un rigolo…
Bizarre manière de défendre son projet non?
-
ouuuuuuuuuuuulala … mais tu me semble en pleine forme dis donc ?
NE TE FATIGUE PAS AVEC TES SCREEN , TOFS , BLABLIBLA BLA …
MONTAGE incoherents une fois de plus !!!
Viens donc sur nos differents canaux de supports , discord , forums ,
a lieu de te la raconter … nous sommes present 24/7/365 …
Tout les lives , les noms , les tutos ; la commu; les metrics sont visibles, nous taffons comme des brutes !
Ton dénigrement salace, raciste et infondé te ridiculise tous les jours un peu plus …
Le mec est aigri à un point de non retour …N’oublie jamais que le scam hunter ici n’est surement pas toi ! vu ?
Aucune capacité d’analyse technique , ni fondamentale , aucun discernement…
Detend you un petit peu ,
consulte , arrete les prods… je sais pas … fais qquelquechose de constructif …
Tu me fais de la peine @Happycrypto … -
Mais lol t’es qui toi? Rien a voir avec un hunter etc etc
C’est un forum d’association crypto mon gars pour défendre les gens , je me fout de ce que tu penses…
Moi j’ai rien a vendre ou a gagner à me faire insultés pas des margoulins de votre genre hein…Tu peux me mettre autant de -1 que tu veux avec ton pote V rien a battre, tu crois que j’en rêve la nuit ?
J’ai eu a faire a plus costaud que toi Mainston WEE paypite flashpeople etc , je pense savoir de quoi je parle en terme de scam et d’etudes d’ICO depuis 3 ans que je traine sur le forum alors me fait pas rire .
Répond juste clairement aux questions que le monsieur t’as posés il y a un mois et que tu as fuis en le mettant dans ta boite à rigolo… comme d’hab
Charlot
@Crypto_Tom a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
Un peut facile de mettre qq’un dans la cas “hater” dès qu’on leve un warning sans y répondre…
Les liens postés je les ait tous lu et il serait donc interessant de répondre point par point plutot que de dire “tu n’y connait rien”:
- ou est l 'explication du fonctionnement de l’algo?
- Comment avoir une preuve du fonctionnement de celui ci?
- Qui est est responsable de la partie technique du projet?
- Comment est démontré que les tokens achetés sont bien utilisés par l’algo de trading?
Petite poursuite des investigations:
C’est en fait un clone de “OvoRide”, mentionné sur la page initiale: https://andr3.gitbook.io/ovo/
Le 'Impulse" est la traduction de cette page (pourquoi pas) avec un nouveau jeton (pourquoi?) .
-
tout a deja été répondu …
il suffit simplement d’ouvrir les docs et de constater …
continu a m’insulter narvalo … gesticule autant que tu veux …
pour rappel je suis pas ta pouff !
t’as pas capté ?
Jette ton dévolu et tes poubelles loin de moi stp … tu chlingues à des km …
tu protèges personne là , tu déblatères gratos …
Si tu prenais le temps d’ecouter et de comprendre les lives , tu constates qu’on a besoin de personne pour avancer , on ne demande de fric à personne …
On propose , tu disposes…
Si le concept te pose probleme , passe ton chemin … -
Tiens
Je dirais de se méfier fortement de ce projet:
aucun element technique sur la valeur de celui ci
tous les liens “transparent” sont sur un contrat ERC20 classique, que tout technicien peut faire et deployer en quelques heures
aucun info sur la manière dont cet algorithme de trading va fonctionner et comment il va générer de manière certaine de la valeur…En gros aujourd’hui c’est un jeton ERC20 que vous achetez à FDR sans aucune autre valeur que celle la.
Sur linked on trouve bien un FDR avec quelques personnes ( https://www.linkedin.com/company/fdr-project/ ) , dont un CTO qui était artiste indépendant depuis 7 ans et qui n’a jamais travaillé dans la tech et encore moins de THF (!).
Bref, gros warning à moins que les membres du projet fassent un effort de transparence, aujourd’hui ca ressemble plus a un SCAMCa c’est de l’analyse de pro non tu repond rien, pourquoi? tu sais pas ecrire? ca te pose un probleme d’expliquer clairement les tenants et les aboutissants?
French digital reserve lol, à Dubai , pas de contrôle sur ses fonds, un lock interne au browser, pas d’adresse etherscan aucuns moyens de verif tes dires…
Un bot ultra trading a 0.5 %/ jour mais d’ou…A part tes dires encore une fois…
Pourquoi j’irai sur ton telegram ou autres toutes manières a la moindre question dérangeante je me ferai ban…
Aller ce projet finira à la poubelle comme SYL et xlabs… et tu reviendras dans 3 mois nous refourgués une autre m…
Aller parle à ma main, je te ban comme ton pote V, maintenant si les admins du forum estiment que votre machine à gaz et que ta manière de répondre tiens la route c’est plus mon problème …
Aller 2 nazes de moins dans mon esprit…
Astalavista gros naze…
-
chéper … t’es un grand malade mental …
@Happycryptot’es clairement un danger pour la communauté …
Va te faire soigner mecton
MDR :
MDR :
-
Rappel … viens constater , viens hate , viens t’éduquer …
viens voir si nous sommes des rigolos …
passe en anonyme si tu preferes (?)…serieux tu baves n’importe quoi , tu melanges tout , bref je peux rien faire de plus…
Sache que nous laissons personne sur le bord de la route …Merci aux ADMINS ET MODO de crypto.FR de passer nous voir si besoin
(que tu sollicites à tout va cher @Happycrypto )Ainsi que tous les membres du forum bien évidement …
https://t.me/wetradeannonce
https://t.me/wetradearmy
https://t.me/FDR_Project_FR
https://t.me/ImpulseByFDR
https://t.me/impulse_by_fdr_discussionAinsi que nos discord :
https://discord.gg/thNSk9W
https://discord.gg/WHhNQMXYNTWelcome !
-
Une dernière chose pour les futurs investisseurs …
Apres réflexion FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR ressemble à un Schema de Ponzi typique.
On paye les 0.5 %/jour de rétribution !! environ … avec les nouveaux entrants…Et quand y a plus assez de nouveaux entrants, comme dans toute pyramide…
Généralement ceux du top sont déjà partis avec la caisse…
Au moins 8 red flag warning scam ici.
Pour les novices, Investissez dans des cryptos du top 50 oubliez le reste, ça ce fini a 98 % en faillite…
SCAM FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR ARNAQUE SCAM
-
Merci @Happycrypto je me sent un peu moins seul du coup!
Mais toujours pas de réponse aux questions?
D’ailleurs j’en ai une nouvelle: il y a des ventes par coup de 12 ethereum tous les 2 ou 3 jours par la team , pour des achats de qqes % d’ether de l’autre. (les fameux “buyback”)… Pourquoi ces ventes massives (qui representent d’ailleurs la majeure partie des ventes…)
Autre petite remarques: sur Twitter leprojet est souvent pitché comme un projet “Defi”, alors qu’il n’y a aucune notion de DeFI dans le cas présent: on donne juste des sous a un bot (mais qui bizarrement fait les buyback manuellement!) et on ne recupere pas directement le résultat de ce trading (sinon on aurait un asset avec un rendement de 0.5% journalier ce qui serait assez phenomenal!)
-
Bravo Kikou … tu peux aller faire mumuse au gambling et faire le pitre plus loin…
Laisse les membres faire leurs propres recherches…
On est pas là pour faire de la séduction …
(malgré que tu sois tombé éperdument amoureux de moi)
le topic est technique … on est là pour bosser , tu kiff tu kiff pas on s’en bat …Simplemement evite de venir gerber ici … tu vas te faire mal …
-
@Crypto_Tom
je souligne ta démarche de venir nous voir …
me bloquer ? dès ton accueil ? ou concours de circonstances ?
le bot t’as expulsé , car il faut simplement remplir le captcha … ^^
je pose ca là histoire qu’on ne vienne pas me dire “ban” ou je ne sais quoi …
simple formalité … tu repasses qd tu veux
-
@Ackmé-Blockchain-Corp
Et en attendant, des réponses aux questions?Une nouvelle: le “bybit’s alogrithm 3rd party audit”, semble null:
Bybit’s algorithm 3rd party audit:
Acc #1 https://www.equite.io/en/skTc-Pm-yIUn update?
-
@Ackmé-Blockchain-Corp Etonnant j’ai cliqué sur le lien discord mais vu que je n’ai plus mes login/password je ne
suis pas loggé! -
@Crypto_Tom
cela est frequent en effet … pas de notre ressort … (concernant equite)sinon tu me dis si tu as besoin d’un coup de main pour remplir ton captcha … ^^
-
@Crypto_Tom coucou j’ai lu vos derniers échanges! pour ma part,
je suis le discord de temps a autres par curiosité;j’ai plus confiance a @Ackmé-Blockchain-Corp qu’envers quiconque sur ce fofo (je l’écris, je le pense) , oui c’est basé sur du feeling et des échanges qui durent depuis 1 an;
j’admet en revanche que je n’ai pas investi…
non pas parceque je trouverai ca louche, ce qui n’est pas le cas, mais uniquement car j’ai déja du mal a gérer mes… (je compte…) mes 5 bags lol
je comprend qu’on puisse être dubitatif comparé a des merdes de binance dont raffole papycrypto ceci j’en ai assez de le voir démolir a tour de bras les rares projets communautaires
présentés occasionnellement sur ce fofo, d’où ma présente intervention.alors oh que oui on en a vu des scams et on continuera d’en voir cependant comme le dit et le répète Ackmé si on veut des réponses je crois qu’entre le discord, les multiples vidéos et ses réponses apportézes patiemment ici (selon l’interlocuteur) , on a de quoi se mettre sous la dent.
DYOR bien sûr, don’t trust, verify, certes… pour ma part des cyber friends j’en ai pas des masses et ceux là je me permet de les trust un minimum…
je poserai pas 100% de mon capital la dedans c’est certain (désolé lol Ackmé mais si l’envie m’en prenais j’hésiterais pas a poser une paire de burnes sur la table lol. c’était mon petit grain de sel! -
@V a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
@Crypto_Tom coucou j’ai lu vos derniers échanges! pour ma part,
je suis le discord de temps a autres par curiosité;j’ai plus confiance a @Ackmé-Blockchain-Corp qu’envers quiconque sur ce fofo (je l’écris, je le pense) , oui c’est basé sur du feeling et des échanges qui durent depuis 1 an;
j’admet en revanche que je n’ai pas investi…
non pas parceque je trouverai ca louche, ce qui n’est pas le cas, mais uniquement car j’ai déja du mal a gérer mes… (je compte…) mes 5 bags lol
je comprend qu’on puisse être dubitatif comparé a des merdes de binance dont raffole papycrypto ceci j’en ai assez de le voir démolir a tour de bras les rares projets communautaires
présentés occasionnellement sur ce fofo, d’où ma présente intervention.alors oh que oui on en a vu des scams et on continuera d’en voir cependant comme le dit et le répète Ackmé si on veut des réponses je crois qu’entre le discord, les multiples vidéos et ses réponses apportézes patiemment ici (selon l’interlocuteur) , on a de quoi se mettre sous la dent.
DYOR bien sûr, don’t trust, verify, certes… pour ma part des cyber friends j’en ai pas des masses et ceux là je me permet de les trust un minimum…
je poserai pas 100% de mon capital la dedans c’est certain (désolé lol Ackmé mais si l’envie m’en prenais j’hésiterais pas a poser une paire de burnes sur la table lol. c’était mon petit grain de sel!Merci pour ta reponse franche , honnete et ajustée … !
Et comme tu le sais et t’en doute ,
nous n’avons rien à cacher chez FDR et les use-cases imparties au projet …
Une petite team compacte , soudée et determinée , dispo nuit et jour ,
une communauté de premier choix de passioné(es) avant tout !
Autant de crypto-enthousiastes aguerri(es) que de pures novices , sans distinction ni préjugé
on est ensemble … :love-you_gesture: :love-you_gesture_dark_skin_tone: :love-you_gesture_medium-light_skin_tone: :love-you_gesture_medium-dark_skin_tone: -
@Ackmé-Blockchain-Corp ahah dès que je touche le million, je pose 50k les yeux fermés, promis! 🤩
-
@V
:grinning_face_with_smiling_eyes:
le “truc” c’est que c’est peut etre FDR , IMPULSE , et les prochains tokens/projets que nous proposerons qui pourraient bien te faire taper le millions plus vite que prévu … :face_savouring_delicious_food:… je vais pas en dire plus ici, on va dire que je fais le tapin … ptdr …
BIG UP Bro !:folded_hands_medium_skin_tone:
-
-
Merci @Happycrypto je me sent un peu moins seul du coup!
Mais toujours pas de réponse aux questions?De rien j’avais pas vu son post. Il s’arrange toujours pour le planqué dans 1 topic pas trop utilisé pour passer sous les radars… Ou alors y aurais une certaine complaisance? :exclamation_question_mark:
Cherche pas il te répondra jamais, il va te traiter de hater et de tu y comprend rien c’est pas de ton niveau…
En 1 an il nous balance son deuxieme scam il doute de rien le gars…
Une nouvelle: le “bybit’s alogrithm 3rd party audit”, semble null:
Bybit’s algorithm 3rd party audit:
Acc #1 https://www.equite.io/en/skTc-Pm-yI
Un update?
Comme mcafee…du vent les chiffres de la poudre au yeux … 1800 euro de volume sur fdr aujourd’hui et zéro hier !! Un bug? ! mais foutage de gueule quoi
Est-ce que ByBit est légitime ? Bybit est un échange de crypto- monnaie légitime exploité par Bybit Fintech Limited. La société est basée à Singapour et enregistrée dans les îles Vierges britanniques. L’échange cryptographique n’est actuellement réglementé dans aucun pays et les utilisateurs n’ont donc pas besoin de KYC pour négocier sur Bybit
et vas y la plateforme a scams…
http://www.whois-raynette.fr/whois/bybit.com
bybit serveur en arizona plateforme a Singapour enregistrée aux iles vierges britannique !! ( paradis fiscal ) !! Aucunes réglementations !!Et un red flag de plus 1 voir 2 !!