[VIGILANCE] FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR
-
@V a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
@Happycrypto et ca s’écrit XSL Labs, ; un autre projet dont Ackmé ne fais pas partie de la team… what the fuck are you talking about here? on te l’a dis 100 fois, tu mélanges tout! un vrai moulinex de la grande époque des 30 glorieuses! stop!
mais quel troll de m**** ! t’es tombé bien bas, la déchéance, tu finiras nourri a la cuillère et t’en fouteras partout et c’est pour bientôt c’est pas possible! sauve ce qui reste de ta matière grise, bouffe du poisson merde!
@HappyCRRRKRRRRRRKKKRRRRRRRRRRRRR t’es UNE putain de déglingos …
-
Pendant qu’ Happykrrr krrrr nous sors des datas de sa carte mere malade …
On avance , on avance …
-
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
@V a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
@Happycrypto et ca s’écrit XSL Labs, ; un autre projet dont Ackmé ne fais pas partie de la team…Hey papy loser xlab c’est le premier scam que tu nous vend depuis 2ans et ca reste anonyme…Y a que toi qui est au courant…
Facile de faire alzeihmer et de faire celui qui comprend pas gros…
Donc dejà tu as les casseroles xlabs et maintenant Fdr t’es un champion !!!
Aller va travailler au lieu de te pignoler sur le forum, a faire marcher au moins le lien qui décrit ton sca…euh projet…
by FDR (French Digital Reserve )
LIENS OFFICIELS:
Projet
https://app.gitbook.com/@frenchdigitalreserve/s/version-francophone-impulse-by-fdr/
Charlot… -
Merde mais lol tu sais pas lire?
Sort de ton scam pas de ma carte mere oula t’as ptete le covid gaffe tu divagues…
@Happycrypto a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
Quand est ce que tu t’occupes de faire marcher tes liens gros ? le bla bla c’est bien, le concret c’est mieux…
Samedi 20 mars pas d’amélioration…
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :Explorer: https://explorer.fdreserve.com/
Une transaction pour 5 fdr x 0.409 usd= 2 euro… le 07 mars 2021 - 100 transactions en tout depuis le 20 mai 2020 ca fait léger non?
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :Find Your Masternodes https://www.findyourmn.com/
Marche toujours pas…
Crex24: https://crex24.com/exchange/FDR-BTC
Les portefeuilles en FDR sont actuellement en cours de maintenance et les dépôts/retraits dans cette monnaie sont temporairement indisponibles. Merci pour votre patience.
Paire toujours inactive depuis le lancement …
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :Delion Dex: https://dex.delion.online/market/DELION.FDR_DELION.BTC
bon j’ai pas compris pourquoi c’est une paire fdr-btc vu que vous jouez sur l’ether mais bon…
Toute maniere ça change rien zéro volume zéro vente@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
by FDR (French Digital Reserve )
LIENS OFFICIELS:
Projet
https://app.gitbook.com/@frenchdigitalreserve/s/version-francophone-impulse-by-fdr/Rhoooo bah alors gros, toi qui travaille sans relâche à ton rêve, pendant que moi je me pignole avec du concret…( Ou l’inverse non ?..). Y’ a toujours rien qui marche…
Un autre truc vu que le bot genere 0.5%/jour le marketcap devrait up dans les même proportions vu que ça peux faire que monter or la ca baisse…
Va falloir fixer tout ça comment un type peut il investir la dans un truc ou aucuns link marche ca fait pas serieux quand meme surtout que ca doit etre comme ça depuis janvier… Pour un token a 400 USD ca ch… dans la colle !!!Perso si j’étais investisseur , j’aurais les boules, je me dirai mais ils ce foutent de ma gueule…non?
SYL XLAB …arnaque scam
Arnaque FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR ARNAQUE SCAMT’as une chaine youtube c’qa y est tu te prend pour warren buffet… Mdr tu serais bien le premier tiens qui a une affaire en or sur a 100% a proposé…
Jvais pas te lacher gros tout les jours je vais les visiter tes liens j’espère que t’es pret…
Je vais prendre 30 mn de mon temps tout les jours spécialement pour toi. Je ferai mon ptit rapport…
On va voir qui c’est le pignoleur…
-
@Happycrypto
en fait tu ne comprends pas , que tu es le seul , à baver ds ton coin là?viens te la raconter là ou ca se passe … plutot que de glisser ds ta gerbe …
tout les liens vers nos ateliers , discussions , communautés , sont tout à fait fonctionnels …
Alors fait pas ta timide , et viens donc nous raconter tes miseres … -
Bizarre on dirait un marchand de tapis, viens dans ma boutique qu’on discute mais lol…
Les liens qui marche pas c’est ben ceux de ton projet?? arrete de me dire que tout tes liens marchent …
Pourquoi tu va pas discute sur le forum pourquoi tu répond pas 100 transactions en 1 an sur fdrexplorer?? etc etc
Tu fais pitié vraiment…
Moi je bave pas j’ai rien en jeu, je viens pas vendre mes tapis en traitant ceux qui leve des questions de pignols…
Aller tschuss je te reban toute maniere la mauvaise foi et toi ca fait 2…
Les lecteurs ce feront leur avis et vu le post c’est tout vu…
J’ai aucune inquietude, je stack , je trade, maison jardin campagne retraite assuré et je viens m’emmerder avec des gens comme toi parce que je ne supporte pas les escrocs ou les baratineurs qui veulent profiter des faibles…
Salut gros…A demain
-
Happy krrr krrrr …
Oui c vrai qu’avec 100 tx dans la blockchain ;;;
la communauté a monté tous les nodes … ( je ne vais pas plus loin imbécile )
Pourquoi j’irai plus loin pour te débouter , puisque tu reviens systematiquement
tel une
tu adores ca …les projets de merde visiblement …Ca fait 2 piges que je te met GAME OVER petit rageux …
Alors si tu n’as pas d’inquietude , passe ton chemin , fait ton jardin ,
stake tes Truffecoin , viens pas gonfler les gens qui bossent …
Merci ! -
On avance , on avance …
Founder & CEO: @FD_Reserve $FDR
1 tweet au mois de mars o wow !!
Commenter 3 fois o wow…
https://twitter.com/fd_reserve?lang=fr
Twitter officiel Fdr
Oula des tweets retweeter 3 fois en moyenne, il est au top, il fait partie des influenceurs sans aucuns doutes@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans FRENCH DIGITAL RESERVE #FDR :
viens pas gonfler les gens qui bossent …
Lol vi 1 tweet par jour arrete tu va te fatiguer !!!
Impulse Volume du 20 mars
4 ethers lol !!! 6 buy 2 sell ! ! ! Oulalala quel trader pro c’est le volume que je trade en 30 mn … :smiling_face_with_sunglasses:
-
@ffmad @florian2 pourriez vous envisager de le contacter gentillement en MP et de lui demander de se calmer et penser a autre chose, d’une il va se rendre malade de deux il fait perdre du temps a tout le monde en croyant être utile de 3, ca risque de basculer dans un domaine lexical de plus en plus déplorable…
-
@Happycrypto
viens trader impulse … au lieu de te la raconter … tu vas nous montrer ton pedigree …
Hate de voir tes resultats grande gueule … -
Je sais pas qui c’est qui ce la raconte ici… https://twitter.com/Ackme95ASU Google : Ackmé Tracine Google image Ackmé Tracine
Ps: Désolé je trade pas les merdes…
-
@Happycrypto
FRENCH DIGITAL RESERVE … :face_blowing_a_kiss:
Petit Vampire … Tu vas te faire mal …
-
@Happycrypto
FRENCH DIGITAL RESERVE … :face_blowing_a_kiss:
Petit Vampire … Tu vas te faire mal …
O des menaces encore?
Va jouer auxbilles avec des 3 retweet et tes 4 ether de volume gros…
On joue pas dans la meme cours…
-
O des menaces encore?
Tu te fais passer pour la victime maintenant … ??
completement timbré , mon pauvre … -
Ca fait 2 piges que je te met GAME OVER petit rageux …
C’est toi qui rage pas moi hein ! Moi je te met juste le nez dans ton caca et toi comme réponse tu fais le roquet
Aller prend ta pelle et ton seau c’est l’heure du gouter gros…4 ethers de volume 6 buy 2 sells 1 tweet /jour des liens Hs…la totale
Mouhahaha le bot hf a 0.5 %/jour…
-
t’es un professionnel ! …
j’ai croisé pas mal de deglingos ds ma vie …
Mais des boufflances amoureux de moi comme ca … damn ! Ma pepite ……qd tu auras fini de butiner ta propre merde …
passe me voir , je fourni les kleenex gratos pour te debarbouiller les yeux … -
J’ai des serpilleres pour les tiens si tu veux…
Jcreuse plus autour de ton profil pas la peine, 4 ether de volume en 24 h 1 tweet 3 comment…
Tu me fais de la peine file moi une adresse Doge je vais te faire un don…
-
J’ai des serpilleres pour les tiens si tu veux…
Tu me fais de la peine file moi une adresse Doge je vais te faire un don…
J’adore le DOGE …
Merci … je suis en chien pour remettre une louche sur Impulse …
Ta delicate attention me touche …
Gaff qd meme au qr code …
je pourrai penetrer ta carte mere bcp plus vite que prévu …
-
Je sais pas qui c’est qui ce la raconte ici… [ Ackmé Tout court ]
Tiens je te "CORRIGE " une fois de plus …
Si tu cherches mes datas , tu trouves…
On vient pas du meme poulaillé “gros” …
“TRACKME” imbécile … fais les lacets de ton string à capuche et viens à plein … :face_blowing_a_kiss: -
fais les lacets de ton string à capuche et viens à plein
Ouha je reconnais la ton coté grapheur maintenant o yo yo vas y la casquette le jogging la bombe le taggueur du dimanche bobo… ki ce prend pour le pape de la finance parce qu’il a des potes dans la crypto…Redescend sur terre man…
Underground my balls !!
C’est con t’es tomber sur plus kpun que toi…
Déjà on sait a qui faudra s’adresser quand ton bot a 0.5 %/ jour va t’exploser dans les dents…
Au fait , c’est rien qu’un pu… de bot comme il en existe des dizaines pas besoin de mettre 400 us dans un token il te font un abonnement a quelque dizaine euro par mois je te file une liste si tu veux… bon 100 % sont des scam mais au moins ca vaut moins cher
Qu’est ce post fais dans la section blockchain…Depuis quand un bot et blockchain ca a un rapport?
Comment ça ce fait que tu es un passe droit pour vendre tes tokens de daubes dans la section blockchain?
On t’attend toujours sur Syl protection de données lol c’est sur qu’avec ton profil on est rassuré !!
Fallait pas me casser les bu… jvais plus te lâcher gros…