Exchanges manipulateurs
-
le prochain je ban, et oui il y a des manipulations de marché surtout sur les exchange peu connu avec de faux volume. Pareil bcp de shitcoin pump and dump faut pas investir n’importe quoi
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Un autre Yobit en puissance?! :astonished_face:
-
Salut,
pourquoi tu ne nous dit pas quel est cet exchange afin qu’on te réponde sur ton problème ?
la manipulation d’exchange est simple : on t’affiche ce que tu veux voir et rien n’est vrai, que ce soit du link de l’ethereum ou du bitcoin, c’est la même chose vue que la valeur indiqué par l’exchange est fausse, le problème ne vient pas de la crypto mais de l’exchange seulement.
C’est 2 choses distinctes. -
Merci,
Il s’agit de Livecoin avec la crypto chainlink.
Ils ont fermés les retraits il y a plus de 3 mois pour raisons techniques répondent’ils lorsqu’on leur demande, la crypto a plongé de plus de 50% et continue, j’ai vu présenter à la vente plus de 1700 links à moins de 50% de prix du marché !!! pour moi il y a manipulation, c’est évident.
Un trader ne ferait jamais ça à moins de contrôler les retraits
Leur but est de dissuader tout acheteur et obliger à vendre tout en faisant plonger le marché Link avec sans doute pour but en finalité de s’accaparer tous les links de leurs clients pour 0.000001 btc -
Donc,
L’exchange à ré-ouvert cette nuit les possibilités de retraits de Link, son cours est revenu à la normale en 1h !
Fallait venir faire vos emplettes les gars !!! -
@Thierry35800 a dit dans Exchanges manipulateurs :
pour moi il y a manipulation, c’est évident.
Leur but est de dissuader tout acheteur et obliger à vendre tout en faisant plonger le marché Link avec sans doute pour but en finalité de s’accaparer tous les links de leurs clients pour 0.000001 btcFaire ces emplettes sur une plateforme qui semble vouloir arnaquer les gens ?!
Heu non merci:face_with_raised_eyebrow:
-
Voila, je m’en doutais :
LIVECOIN s’empare de toutes les cryptos de leurs clients
-
Des nouvelles sur Livecoin?
-
-
@Anémol par curiosité j’ai sélectionné français pour la page… Sans surprise, ça ne renvoie nulle part…
-
C’est assez douteux de toutes manières. Cela me fait penser à un piratage déguisé.
Pour info, voilà ce qu’ils demandent en plus de la date d’enregistrement:
Please provide the following: 1. First deposit details to your Livecoin account (TX ID, currency, amount, date) 2. Passport or identity card (high resolution scan. Photo is not accepted.) If your passport has a page with your address, this page must be provided too. 3. Address verification, you must provide your address and proof of this. If your passport has a page with your address, this is suitable. Otherwise, please provide utility bill with your address and your name in this bill, bank statement with your address and your name, or any document from legal authorities with your address and name. Electronic documents are not accepted, please provide paper scan only. 4. Selfie with opened passport or identity card near your face in one hand and a sheet of paper with actual date and Livecoin text. Passport or ID card must be clearly visible. 5. Device used for logging into Livecoin account. (Brand, model, OS version, browser name and version.) Please specify the main device which you use most often. 6. Origin of funds. 7. Video verification. The corresponding withdrawals record of the first deposit you made to Livecoin. If you have made a withdrawal from another Exchange, it must be clearly visible TX ID, date and Exchange URL in the video. In this video (without editing/cutting video) you must appear with face, handling passport or ID card in one hand and clearly say: My name is (your name), today is (date), time is (actual time), I personally apply to withdraw request at Livecoin and confirm that all funds in my account belongs to me and has legal origin. File format - AVI, size - not more than 200 Mb. You can archive with password this file and upload to any free filehosting. Send a link to download and password.
-
@Anémol Rien d’inquiétant là-dedans, sans les mensurations de nos femmes, ils ne peuvent rien faire de grave . (juste acheter ou vendre une maison, c’est rien)
Et il ne demandent pas non plus de leur envoyer une copie des clefs de la maison…
M’enfin, qui accepterait de donner tout ça?!? Une vidéo du premier dépôt??? Celui qui ne sent pas l’arnaque a le nez gravement bouché…Avec ça : Selfie with opened passport or identity card near your face in one hand and a sheet of paper with actual date and Livecoin text. Passport or ID card must be clearly visible.
il y a moyen de faire croire a une prise d’otage pour les amis facebook des pigeons…