Achat de multiples crypto en petite quantitée
-
Bonjour à tous,
Ma stratégie d’investissement en crypto consiste à acheter de petites sommes (entre 5 et 15 euros) de très nombreuses crypto en lesquelles je crois/trouve l’idée d’avenir intéressante et de les garder sur du long terme.
Cependant, je pense que ma technique d’achat n’est pas optimale et il y a surement des techniques plus adaptées.
En effet, j’achète/échange les cryptos depuis Binance ou Kraken et les stockes sur un portefeuille (Atomic Wallet), mais en achetant depuis Binance, les frais de retrait sont assez élevés selon la crypto. Des frais de 5 euros sur 10 euros de crypto n’est pas acceptable dans mon cas.Comment pourrais-je trader de manière plus optimale ?
Merci par avance !
(je suis nouveau sur le forum, j’espère que “Discussion Générale” est adéquate pour ma demande) -
@Cabox
Salut, tu parles de Kraken et l’ayant utilisé assez souvent, les frais sont plutôt faibles dessus.Il est général de faire des envois plutôt de 50€ par mois. Mais si tu n’as pas cette capacité financière, j’avoue que ça va être compliqué.
Ensuite, tu parlais de prendre de très nombreuses cryptos et au vue de l’expérience de tout le monde ici, on a voulu faire ça et on a tous perdu de l’argent dans des projets futiles.
Mon frère également avait acheté pour 500€ avec 10€ par crypto coutant moins d’1€ et il a quasiment tout perdu…
Quand on débute, on a tendance à espérer gagner des millions rapidement mais c’est comme gagner à la lotterie. C’est une chance très très faible. Faudrait au moins investir 1000€ dans chaque projet qui arrive pour espérer un jour ressortir une belle somme. -
Oh, je fais vraiment quelque chose comme ça aussi! J’achète de petites quantités de temps en temps (par exemple, j’ai récemment acheté du XEM avec fiat ici) et je les garde ou j’échange, mais je préfère hodl
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à hérissonsnsjudas le dernière édition par
@hérissonsnsjudas a dit dans Achat de multiples crypto en petite quantitée :
Oh, je fais vraiment quelque chose comme ça aussi! J’achète de petites quantités de temps en temps (par exemple, j’ai récemment acheté du XEM avec fiat ici) et je les garde ou j’échange, mais je préfère hodl
Hodl sur l’échange ? En général il vaut mieux envoyer en externe pour être sûr de ne pas y toucher ^^