Miner beaucoup de Pi, avec Pi Network
-
Salut les gars, il existe une petite cryptomonnaie qui s’appelle Pi Network, sur téléphone, téléchargable sur le Play Store, qui vous permet d’en choper en validant votre activité toutes les 24h.
Pour l’instant la monnaie vaut rien donc elle vaut pas cher mais pour peu que ça stonks je prend le risque, et au pire ça n’engage à rien, bref, pour entrer c’est sur invitation, et pour y entrer vous pouvez mettre
ThetaSigma
, vous gagnerez 1Pi, et vous gagnerez une plu value de 25% sur votre rate, et moi aussi.Bonne journée
-
Je déplace le sujet dans affiliation vue qu’on est plus sur de la promotion d’affiliation que vraiment parler d’une cryptomonnaie.
-
Pas de soucis, les réseaux ça peut être très puissant pour tout le monde, c’est pour ça que je me permet, même si je suppose que je suis le 100 000ème venu parler de ça.
-
Comment tu as fait pour poster dans cette section avec un nouveau compte je ne peux pas ouvrir de sujet dans cette section pourquoi ?
-
il n’a pas pu…
Le sujet à été déplacé, comme tu peut le lire sur le message de @florian2 … -
Oui j’ai vue apres avoir poster mon message desoler… Mais pourquoi je ne peux pas poste dans cette section du forum ?
-
Trop d’abus… Il suffit de voir le nombre de post sur les “earn coinbase” pour comprendre que les gens usent, et abusent…
-
Bon, j’ai pas mal de gens qui me demandent en MP si faut investir, la réponse est non, le Pi n’a actuellement aucune valeur marchande, c’est justement l’intéret.
-
D’autant que le PI ne s’achète pas, il se mine seulement
-
Lancé en Mars 2019 déjà 10 millions de membres on rejoint l’aventure ! Et c’est gratuit !
Le projet avance bien nous sommes en phase 2 sur 3.
L’objectif de cette monnaie est de pouvoir acheter et vendre des biens et des services sur les marketplaces dédiés qui seront mises en place depuis l’application.
Plus de renseignement sur minepi.com/JohnWalter
Pour rejoindre l’aventure insére le code promo “JohnWalter” lors de l’inscription. -
Ce message a été supprimé !
-
C’est pas un code promo mais ton code de parrainage lol !