Problème XRP
-
Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai investi un peu d’argent dans le xrp, n’étant pas un grand expert dans la cryptomonnaie j’ai rapidement transféré mes xrp depuis mon appli (Binance) à mon wallet. Mais comme je l’ai dit plus tôt n’étant pas le plus qualifié dans ce domaine, j’ai oublié d’entrer mon tag avec l’adresse de mon wallet. J’ai contacté le service client de mon wallet après quelques heures afin de m’assurer que j’allais récupérer mon argent rapidement. Mais malheureusement ils m’ont fait comprendre que sans tag il n’avait aucun moyen de me restituer cette argent. J’aimerais donc savoir si quelqu’un si connais à ce sujet si mes xrp ont totalement disparu, si j’ai étais victime d’une arnaque ou si je peux par quelconque moyen le récupérer. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
-
Tu l’as envoyé sur ton wallet, donc tu as utilisé une adresse publique.
Tu peux nous l’envoyer ? Parce que si tu as juste fait un envoi de XRP sur l’adresse publique de ton wallet, alors ton wallet doit l’avoir. Je ne vois pas le rapport avec le tag. -
Voici dl’adresse " rEt76gKRirGNw6gAGvAJ7yQYYxaPk4cUb" mais d’après le support de mon wallet sans le tag il est impossible de recevoir l’argent, après est-ce que c’est du flan je ne sais pas du tout.
-
Tu es obligé d’avoir un tag pour toute transaction XRP