Hello world !
-
Hello world !
Jeune étudiant en informatique je m’intéresse particulièrement aux crypto ainsi qu’au trading ( débutant et plus pour le fun que pour devenir un pro, du moins pour 'instant.)
Sinon je suis toulousain passionné de technologie et d’astronomie et crois vraiment que la crypto sera le paiement du futur. Voici donc pourquoi je m’y intéresse de plus en plus.Peace
-
bienvenue :waving_hand:
tu as commencé quand ?
-
Bienvenue.
Un futur trader ! Yes, tu vas pouvoir enrichir le topic “blabla trading” avec des hypothèses farfelues ahah
-
J’ai commencé à m’intéresser aux crypto il y a quelques années déjà. J’ai commencé avec le bitcoin mais je laissais tout ça en “repos”. Le trading m’a toujours intéressé mais je ne m’y étais vraiment jamais penché dessus je commence tout juste. Et pour les hypothèses farfelues je me contenterai de les lires pour l’instant haha
Ps: Je ne suis pas un ado avec des étoiles pleins les yeux après avoir vu une vidéo Youtube " Comment devenir millionnaire en devenant trader BTC"
-
Ah mais même si tu as 30 ans, comme certains d’entre nous, voire plus ( je pense que le plus vieux à 55 ans ici sauf si je découvre une nouvelle personne) et parmis ceux qui ont voulu commencer le trading, même sans la soif de gagner, bah on a bien perdu
C’est lorsqu’on pense avoir compris quelque chose que la situation s’inverse et qu’on perd, et ça le fait X fois. Jusqu’au moment où tu décides vraiment à apprendre par les livres à trade, ou à arrêter de trade et hold.