Cannot allocate big buffer for DAG error 38 et 61 (RX 580 8GB)
-
Bonjour,
J’ai un rig avec 6 RX 580 8gb j’utilise claymore 15 et w10 depuis plusieurs années, aucun problème il tourne H24.
Depuis quelques jours j’ai un message d’erreur 61 et 38, en gros je n’ai plus assez de mémoire pour générer le fichier DAG … J’ai pourtant des cartes 8GB!
J’ai donc essayé d’augmenter ma mémoire virtuelle windows a 32gb puis 48gb et reinstaller les drivers avec DDU mais rien à faire, toujours pareil… Auriez-vous une idée svp ?
P.S. : J’ai beaucoup fouiller sur les forums et à chaque fois même solution qui ne me règle pas le problème : augmenter mémoire virtuelle et réinstaller drivers graphiques
En vous remerciant d’avance, !
-
"Please note that Claymore Dual ETH Miner for Ethereum mining is extremely unstable after the 373 epoch era and often leads to malfunctions, errors, and downtime - as such, resulting in financial losses. "
Il faut changer de logiciel, Claymore n’étant plus tenu à jour. Il existe un tas de logiciel qui font la même chose voire même plus
-
Merci beaucoup pour votre réponse, quel logiciel alors me conseillez vous avec windows 10 pro ?
-
TeamRedMiner , lolMiner, T-Rex, PhoenixMiner, NBMiner, GMiner, NanoMiner.
Ils se valent à peu près tous. PhoenixMiner utilise les mêmes commandes que Claymore (et en propose d’autres car le logiciel est plus avancé), la transition pourrait être donc plus facile.
-
@Shinobi sans hésiter, j’utilise phoenixminer après avoir utilisé claymore.
-
Yo !
Bon je suis passé sur Phoenix et effectivement plus de “cannot create DAG”, mon RIG repars à fond les ballons ! Bon je suis presque à 182 mh/s j’ai gagné 1mh mais je consomme maintenant 730 W tandis que j’étais à 530 W sur claymore.
Une idée pour que j’optimise tout ça ?Voici les paramètres de mon .bat ainsi que MSI afterburner
(N’hésitez pas à zoomer !)