claymore probleme tres ressent avec rx 580 8go
-
bonjour a tous.
voila depuis 15 jours mes 9 rig ont arrêtés de fonctionner a cause d’un probleme avec claymore
le message d’erreur est le suivant.
not enough gpu memory to place DAG, you cannot mine this coin with this GPU.
openCL error -61 - cannot allocate big buffer for DAG.
openCL error -38 - cannot write buffer for DAG.est ce que quelqu’un a un probleme similaire depuis peu ?
cela voudrait dire que les cartes avec 8go ne peuvent plus miner de ETH ?jai essayé avec le logiciel nanominer et cela fontionne.
mais je n’obtiens pas du tout les meme resultat en conson et Mh/s. -
tu peux utiliser PhoenixMiner tu seras pas dépaysé. Claymore n’est plus maintenu depuis un bon moment.
-
@micky44 Le sujet a déjà été abordé il y a quelques jours ici. En gros pour résumer mon message, Claymore n’est plus capable de travailler à partir d’un certain epoch ou un certains block sur ETH.
Il faut passer sur T-Rex (Phoenix Miner n’est plus maintenu non plus, on recommande T-Rex maintenant).
-
@christophedlr avec amd tu as pas de T rex c est seulement avec des nvidia ?
-
merci de vos reponses.
je ne connais pas t rex mais je vais regarder ça.
mes rigs ont des amd rx 580 8 go, cela fonctionnera ? -
@christophedlr a dit dans claymore probleme tres ressent avec rx 580 8go :
@micky44 Le sujet a déjà été abordé il y a quelques jours ici. En gros pour résumer mon message, Claymore n’est plus capable de travailler à partir d’un certain epoch ou un certains block sur ETH.
Il faut passer sur T-Rex (Phoenix Miner n’est plus maintenu non plus, on recommande T-Rex maintenant).
Ne dis pas n’importe quoi, phoenixminer est mis à jour régulièrement.
-
oui phoenix est bien a jour.
Quesque tu as comme gpu pour miner ?
j’ai retrouvé le meme MH/s mais la conso oulala…je suis a 120w par carte pour 30Mh/s…