Bonjour à tous
-
Hello les gens
Moi c’est Jonathan 28 ans, je suis du sud de la france ( Vaucluse ) et heureux de vous rejoindre sur ce forum.
Mon intérêt pour la crypto est assez récent je trouve ce milieu tellement façinant… Je m’interesse de plus en plus à la crypto et en apprend chaques jours ( google, YouTube, Forum)
J’ai un penchant pour le minage et je souhaite investir dans un rig ( l’acheter entièrement monter et prêt à l’emploi ou choisir mes composants et me le monter moi même me plairais beaucoup !! ) je suis encore en réflexion et ne souhaite pas me précipité .
J’espère en apprendre encore plus sur votre forum qui ma l’air vraiment enrichit autant informations que en ça Communauté
Bonne journée à tous
-
Salut @johndu84,
bienvenue et j’espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Je me rends compte qu’il nous faut vraiment une session spéciale pour les arrivants afin qu’on puisse répondre clairement à ce genre de question hyper récurrente afin d’éviter que les nouveaux fasse des grosses erreurs comme acheter un RIG en pensant s’enrichir ou commencer à trade en se disant que c’est facile car ça ne fait que monter dans les prix.
Une sorte de FAQ mais qui ne soit pas dans la session “novice” qui est basse sur le forum mais plutôt une sorte d’en-tête disant les 10 premiers commandements pour éviter de perdre inutilement de l’argent.En parlant de ça justement, j’ai découvert www.decouvrebitcoin.fr que j’ai entendu dans une interview par son créateur et j’ai trouvé ça vraiment cool même si visuellement j’adhère pas complétement. Par contre, c’est très bien ce qu’il fait sutout pour les nouveaux et il faudrait qu’un lien renvoie direct là bas pour ceux qui veulent bien commencer.
-
Bienvenue @johndu84
@florian2 a dit dans Bonjour à tous :
Une sorte de FAQ mais qui ne soit pas dans la session “novice” qui est basse sur le forum mais plutôt une sorte d’en-tête disant les 10 premiers commandements pour éviter de perdre inutilement de l’argent.
Tu peux faire un pinned post dans mining peut-être ? Pour expliquer tout cela
du style : “Vous souhaitez commencer à miner ? Ce qu’il faut savoir avant de commencer”