Problème avec mes faucets CoinPot
-
Merci Att pour toutes ces précisions.
Du coup je vais arrêter ces faucets coinpot
Tu en connaitrais pas d’autres avec le même rendement à tout hasard ? -
Regarde mon lien en signature (blogomalin)
Tu trouvera tous mes faucets (sur un tableaux sois sur la home sois sur la page meilleurs faucets) préférés donc le meilleur pour moi Firefaucet (si tu peux utiliser mes liens c’est cool mais rien ne t’y obligeVoilà ce que j’arive a faire avec firefacuet :
Et depuis que je l’utilise :
-
Pareil, Coinpot m’a bloqué mi-novembre (j’ai utilisé l’internet de mon portable parce que celui de mon domicile était en panne et du coup pas la même IP).
J’ai eu 2 withdrawns d’annulés (mais les cryptos ne sont pas reversés du coup je me demande bien qui en profite). Heureusement que je fais mes withdrawn sur des wallets à peu près dès que le minimum est atteint pour éviter de perdre gros.
Et pareil, aucune réponse aux mails envoyés au support. Je suis pas près de réutiliser ces sites.
Si quelqu’un connait d’autres sites cryptos qui sont “susceptibles” sur les adresse IP qui changent, merci de nous les signaler pour qu’on fasse gaffe quand on les utilise.Merci d’avance
-
Ce message a été supprimé !
-
@Att
J’ai jeté un oeil à Firefaucet, çà m’a l’air complexe comme fonctionnement
Je comprends pas ce qu’il faut faire pour les “shortlinks” par exemple -
@Jordan-Belfort Les shortlink c’est pas le top, enfin moi je les zappe
Fais plutôt des sondages et utilise les ACP que tu gagne pour faire tourner l’auto claimer
Lui au moins paie et répond au support quand besoin est. -
@Att Les sondages j’ai essayé mais je suis quasiment jamais sélectionné
-
Ne prend que ceux qui durent moins de 10mn, et c’est vrai qu’il ne faut pas forcement etre honnete… Toujours marié, au moins un enfant… Parfois je suis astronaute, parfois chirurgien et parfois j’ai un cancer…Que ne faut-il pas faire
-
@Att ok merci
Par contre quelles différences entre Convert ses ACP directement en BTC et se servir de ses ACP pour autoclaim des BTC ? -
Tu perd un peu en convertissant directement.
De plus, il y a le samedi et le dimanche, 1h ou l’autoclaim rapportent +50% par autoclaim donc autant s’n servir.
De plus, avec l’autoclaim tu peux claimer plusieurs crytpos alors que tu ne peux convertir que vers une seule.Bon week-end