[SCAM]opportunite d'affaires
-
Bienvenue sur mon profil
C’est dans une démarche d’ouverture que j’ai décidé d’intégrer le réseau social et le domaine de la crypto monnaie pour pouvoir tisser des liens avec toute la communauté, exposer l’évolution de mon entreprise mais aussi afin de garder le contact direct avec mes partenaires, mes clients et les aider à faire leur commande par l’intermédiaire de mon site Interne
ou soit par le biai des reseaux sociauxLa prochaine monnaie qui va faire parler d’elle et nous propulser vers notre aspiration commune " la liberté financière"
Une très belle opportunité à ne pas louper
Placez vous ! On vous aura prévenu
Enregistrée dans l’Union européenne ?
Achat de package avec revenus passifs sur 365 jours + un bonus sous la forme de S-Coin qui est offert juste après l’achat d’un forfait :
Package 150€ - 1S-Coin/jour + Bonus de 15 S-Coin
Package 300€ - 2.4 S-Coin/jour + Bonus de 30 S-Coin
Package 700€- 5.5 S-Coin/jour + Bonus 100S-Coin
Package 1500€ - 12 S-Coin/jour + Bonus 250S-Coin
Package 3000€ - 24 S-Coin/jour + Bonus 500S-Coin
Package 6000€ - 48 S-Coin/jour + Bonus 1000S-Coin
Package 12000€ -100S-Coin/jour + Bonus 2000S-Coin
Package 24 000€ - 200 S-Coin/j +Bonus de 8000 S-Coin- Commissions directs (12%) + défi 45 jours 20% !
- Binaire 50% total points jambe faible
- Matching bonus 10% à 20%
- Plan de carrière !
Pour les plus ambitieux : Global Pool (% du CA global en €)
societe= blockchain ouvert
—> les distributeurs n’achètent pas de pièces mais contribuent à l’achat de serveurs que la Société utilise pour miner des Bitcoin, Litecoin, DodgeCoin,… (10 monnaies existantes)
Avec cette exploitation l’entreprise perçoit une rente redistribuée qui apporte les gains quotidiens.
Suivi en septembre 2016 du lancement de la monnaie officielle de CoinSpace avec un protocole très similaire à celui du Bitcoin.De ce fait, vous avez la possibilité de revendre les S-coin à la société avant le lancement
Mes activités et mes champs d’action s’axent autour du développement d’un réseau de partenaires indépendants, donc être acteur du quotidien de chacun dans l’amélioration financier au quotidien est une priorité.
Nous sommes ouverts à travailler avec toutes les personnes qui veulent entreprendre tout en restant bien en cohérence avec notre savoir-faire et notre vision d’avenir.
Pour plus de références ou d’informations, j’ai le plaisir de vous inviter a me contacter
Au plaisir d’échanger
-
Bonjour,
très imaginatif votre affaire mais me semble un peu foireuse (gros scam? https://www.cryptocoinsnews.com/scam-alert-coinspace/).
Quel est l’intérêt de ne pas ouvrir le minage à qui le veux si ce n’est brider le hashrate et donc la sécurisation du réseau.
Qu est ce que la liberté financière? Ne le somme nous déjà pas, libres, avec le Bitcoin ou autre? Quel est donc l’avantage de cette monnaie?
Une très belle opportunité à ne pas louper -> phrase typiquement entendue avant de se faire détrousser les poches … erreur de langage ou sous entendu douteux?
Avoir une société ne protège pas de scam (cf GAW ou MtGox pour ne citer qu’eux)
Ou est le code source?
-
je suis desoler me c’e n’est pas un scam je peut en prive vous montre quel paye
-
un ponzi paye toujours jusqu’au jour ou … mais je t’en prie, montre tes screenshot.
Ma seule vraie question est : ou est le code source?