Devenez béta testeur
-
Bonjour à tous,
Merci pour toutes les informations partagées ici.
Je souhaite vous faire part d’un projet sur lequel nous travaillons depuis un moment, j’ai besoin de vous pour valider son potentiel avant de le rendre public.
Auriez-vous 2 minutes à accorder à ce questionnaire ?
(Temps moyen constaté : 1 min 45s)https://contact897085.typeform.com/to/rQH2EEdu
Merci à vous, bonne soirée
-
Pour vous remercier de votre participation,
nous vous garantissons un
TARIF PRÉFÉRENTIEL
sur l’abonnement à notre service.Heu beta testeur c’est avant que le produit soit mis en dispo , la j’ai juste l’impression que c’est pour gonfler le fichier de données…
-
@Raniva a dit dans Devenez béta testeur :
Pour vous remercier de votre participation,
nous vous garantissons un
TARIF PRÉFÉRENTIEL
sur l’abonnement à notre service.Heu beta testeur c’est avant que le produit soit mis en dispo , la j’ai juste l’impression que c’est pour gonfler le fichier de données…
J’ai pensé comme toi ! Alors j’ai quitté le formulaire au moment de : Merci de donner votre email lol
-
Bonjour, merci pour vos retours.
Le but de ce questionnaire est de valider le potentiel commercial d’un logiciel que j’utilise pour mes propres besoins.
Il nécessite un développement supplémentaire pour être ouvert au public.
Nous avons décidé de proposer une contre-partie à ceux qui répondent au questionnaire et qui permettent de faire avancer le projet.
Collecter l’adresse email est pour nous le seul moyen de pouvoir communiquer avec les répondants afin de leur permettre d’accéder au logiciel en version béta (s’il le souhaite).
La seule contre-partie d’être béta testeur n’était selon nous pas suffisante et nous avons décidé d’octroyer un tarif préférentiel sur le futur produit, que vous ayez décidé d’être béta tester ou non (encore une fois, seul l’email permet de vous identifier).De ce que je comprends de vos retours, les contre-parties ne sont pas intéressantes ou mal formulées.
Selon-vous quelle serait la formulation que vous auriez aimé lire ?
Egalement, quelles sont les contres-parties que vous auriez aimé recevoir ?Merci à vous, bonne journée
Edit: Le questionnaire a été mis à jour.
Nouvelle question sur l’email :
Restons en contact, quel est votre email ?
Facultatif.
Pour obtenir votre compte Béta testeur, l’email est obligatoire.Nouvel écran de fin :
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !Vous avez laissé votre email ?
Oui : Nous vous tiendrons informé du lancement.
Non : N’hésitez pas à relancer le questionnaire.
A bientôt. -
Dans ce monde de crypto, la seule contre-partie est une rémunération, même d’une crypto a valeur très faible “DOGE ou que sais-je”.
Nous dire que nous payerons moins cher quelque chose, sonne dans notre oreille comme “vous allez payer quelque chose à la fin” et là qu’importe le prix.
On le sait tous, les données personnelles sont devenu source de revenu pour beaucoup et même si je conçois que ce soit triste, beaucoup trop en abuse.Bien à vous.
-
Admettons que nous rémunérions les répondants pour l’équivalant de 5€ en crypto. Pour l’illustration, considérons une remise de 5€ appliquée sur l’abonnement mensuel.
Pour celui qui utilise le logiciel (qui peut l’aider à optimiser ses investissements), le gain de 5€ est faible comparé à la remise à vie de 5€ sur son abonnement.
Pour ceux qui n’utiliseront pas le logiciel, la récompense va les inciter à créer plusieurs adresses afin de récupérer un maximum de crypto gratuites. (Dans ce cas, le questionnaire est inutile et caduque puisque les personnes n’y répondront pas honnêtement)Le formulaire a été mis à jour et propose maintenant de faire partie des bétas testeurs uniquement. (Pour les réponses qui précèdent la mise à jour, la garantie d’un tarif préférentiel est cependant conservée).
Toujours est-il que le caractère facultatif de la question email est dorénavant mentionné de manière plus visible et immédiate. Notre but n’est pas de collecter les emails mais d’avoir une visibilité sur le marché et sur les attentes de la communauté. Le mail est un plus pour celui ou celle qui souhaite faire partie des bétas testeurs ou simplement être tenue informé des avancés du projet.
-
@Joffrey Je te répond directement dans ton mail si tu me le permet (Bon j’avoue qu’il sera un peu tard pour me le permettre désolé )
Admettons que nous rémunérions les répondants pour l’équivalant de 5€ en crypto. Pour l’illustration, considérons une remise de 5€ appliquée sur l’abonnement mensuel.
Pour celui qui utilise le logiciel (qui peut l’aider à optimiser ses investissements), le gain de 5€ est faible comparé à la remise à vie de 5€ sur son abonnement.
Tu imagine le nombre de promesse de logiciel qui va nous faire gagner de l’argent… Chaque jour on a des pop up, des pub, et des posts ici et là… Rien de personnel n’en doute pas. Mais oui dans le principe tu as raison
Pour ceux qui n’utiliseront pas le logiciel, la récompense va les inciter à créer plusieurs adresses afin de récupérer un maximum de crypto gratuites. (Dans ce cas, le questionnaire est inutile et caduque puisque les personnes n’y répondront pas honnêtement)
C’est malheureusement le jeu… Il en est de même pour les airdrop, les concours et autres… A vous a veiller à la sécurité du formulaire pour qu’il ne soit accessible qu’une fois…
Le formulaire a été mis à jour et propose maintenant de faire partie des bétas testeurs uniquement. (Pour les réponses qui précèdent la mise à jour, la garantie d’un tarif préférentiel est cependant conservée).
Je vais y répondre honnêtement, pour l’encouragement. Je t’assure que je ne suis pas à quelques cryptos prêt, mes dogecoins sur des années dépasse les 100k de doge
Toujours est-il que le caractère facultatif de la question email est dorénavant mentionné de manière plus visible et immédiate. Notre but n’est pas de collecter les emails mais d’avoir une visibilité sur le marché et sur les attentes de la communauté. Le mail est un plus pour celui ou celle qui souhaite faire partie des bétas testeurs ou simplement être tenue informé des avancés du projet.
Je te souhaite une grande réussite dans ce projet -
@Att Merci pour ton retour et ton encouragement.
La campagne est terminée, nous avons beaucoup appris sur les attentes de la communauté tant sur le fond que sur la forme. Nous en tiendrons compte lors des d’éventuelles campagnes futures.
Bonne journée
-
-
Effectivement, ce fut plutôt rapide. Le formulaire reste ouvert encore une semaine, mais nous avons déjà obtenu un nombre suffisant de réponses.