Pi network c'est quoi ? [Suspicion d'incitation à la consommation de leur produit]
-
La première monnaie numérique que vous pouvez extraire sur votre téléphone
Commencez à gagner de la crypto-monnaie dès aujourd’hui avec l’application mobile gratuite et légère.Qui sont les fondateurs du projet ?
Comment s’inscrire et rejoindre le réseau Pi Network ?
Déjà 10 millions de membres ont rejoint l’aventure. Pour s’inscrire, il suffit de chercher l’application sur l’App Store ou le PlayStore.
Entrez vos coordonnées dans les champs prévus à cet effet, c’est comme une inscription classique, c’est très simple.
Vous aurez le choix de valider votre compte par une connexion Facebook ou avec votre numéro de téléphone.
Invitation code “JohnWalter”Comme le montre l’image ci-dessus vous devez toutes les 24 heures cliquer sur l’éclair vert.
Quelle est la valeur de Pi ?
Aujourd’hui, Pi vaut environ 0 dollar / euro etc., comme Bitcoin en 2008. La valeur de Pi sera soutenue par le temps, l’attention, les biens et les services offerts par les autres membres du réseau.
Que sont les cercles de sécurité ?
Après 3 sessions de minage, vous verrez apparaître un bouclier sur la page d’accueil.
Les cercles de sécurité sont des groupes de 3 à 5 personnes de confiance constitués par chacun des membres de Pi.
Les cercles de sécurité sécurisent la monnaie en construisant un graphique de confiance global qui empêche les mauvais acteurs d’exécuter des transactions frauduleuses.Le KYC c’est quoi ?
Le KYC est une vérification d’identité ( Doc’ d’Identité + Selfie ) légalement obligatoire pour tout organisme permettant des transferts de fonds, pour éviter le blanchiment et les financements illicites.
Il permet également de s’assurer que le titulaire d’un compte est bien un être humain.
Ce KYC vous sera demandé en cours de projet.Conclusion:
Lancé en Mars 2019 déjà 10 millions de membres on rejoint l’aventure.
Le projet avance bien nous sommes en phase 2 sur 3.
L’objectif de cette monnaie est de pouvoir acheter et vendre des biens et des services sur les marketplaces dédiées qui seront mises en place depuis l’application, fin 2021 aura lieu le maintnet (phase 3) ! Date donnée par la core-team le 8 décembre 2020Plus de renseignement sur minepi.com/JohnWalter
-
Je fais parti des premiers pionners… Je "mine’ tous les jours, mais je n’irai pas comparer Pi au Btc quand même , on est pas du tout sur les même fondamentaux
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonne presentation faite, je crois fortement à ce projet, on est maintenant 12 million ! Code d’inscription “bataan”
Télécharger l’application ! -
Pi network c’est quoi ?
-
Ceci n’est pas une présentation @florian2 je ne sais pas ce que tu décideras d’en faire
-
@lucie21 a dit dans Pi network c'est quoi ? :
Bonne presentation faite, je crois fortement à ce projet, on est maintenant 12 million ! Code d’inscription “bataan”
Télécharger l’application !Vue les gens qui se sont créés un compte pour juste dire que Pi network est bien me confirme à dire que c’est de la merde …